Japan Car

Version complète : Question de capot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un pourrai me dire comment faire pour relever mon capot comme sur la photo.

[Image: photo010.jpg]

merci
tu devisse les 4 ecrous sous le capot et tu met 3 ou 4 rondelles sous chacune d'elles puis tu revisses ..

voila
Putain pk j'y est pas pencer!!

merci
krackage a écrit :je pense que c'est juste le capot qui est mal monté...

non c'est la mode ...
ca amélione le refroidissement selon certains dires

perso c'est juste une certaine mode , je n'aime pas trop
Bah il y a d'autres avantages: en automne, t'as les feuilles mortes qui entrent plus facilement, quand il pleut, la flotte aussi...
yak103 a écrit :Bah il y a d'autres avantages: en automne, t'as les feuilles mortes qui entrent plus facilement, quand il pleut, la flotte aussi...


Semarre
yak103 a écrit :Bah il y a d'autres avantages: en automne, t'as les feuilles mortes qui entrent plus facilement, quand il pleut, la flotte aussi...
LOL

Déja vu sur les caisses de mecs qui driftaient.
Bon, à la rigueur, je peux comprendre le temps d'une session circuit ... je vois un peu moins l'intérêt en permanent, vu les désavantages.
Enfin bref, c'est pas le sujet ...

Donc oui, tu peux mettre des rondelles.
Y'a des kits prévus pour ... c'est des rondelles aussi, mais en alu anodisées et vachement plus chère, donc aucun intérêt de payer plus cher.