Japan Car

Version complète : [D16] Vis de carter d'huile foiré.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

quelqu'un à LA solution miracle quand la vis du carter d'huile est foiré? parce que là je viens de pourir mon boxe avec 1 litre d'huile juste en l'ayant laissé tourné 2 minutes, autant dire que j'irais pas bien loin...
J'ai eu le probleme sur mon esi, j'ai tarodé en 14 et mis une vis plus grosse... pour le moment ça tiens.
t'as pris une vis de carter pour quel type de véhicule si c'est pas indiscret?
moi j'avais pris pour WAG et c'était du 16 il me semble a Norauto: le gars m'avait refait le filetage et basta Wink
Je sais pas... une grosse vis inox qui trainait ! un coup de scie, un coup de lime et youplaboum !!
avant que ca pete ptre il faudrait mieux changé le carter d'huile non??
lovic, di moi a par des couilles sur tes voitures il t'arrive quoi ?? lol
Ldrick a écrit :lovic, di moi a par des couilles sur tes voitures il t'arrive quoi ?? lol


Bah.. des fois.. elle roule...

lol


Franchement j'avoue que cette ED7 qui ne m'a pas couté cher à l'achat commence à me revenir cher, pas mal de chose sont morte dans cette bagnole, mais bon, j'en vois enfin le bout et je vais pouvoir commencer a poser des pièces interessante plutôt que de faire des réparations...


la il me reste encore le carter d'huile à changer, mon CODE 9 qui m'agace, et les 4 rotules avant à changer.

Après je vais faire comme d'hab.. la fumer jusqu'a ce qu'elle redéconne LOL
Up!

C'est quoi la vis de carter d'origine sur D16?
(diamètre + pas)