Japan Car

Version complète : Le system V-tec animation 3d
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://videos.streetfire.net/video/ddd90...82ed3a.htm

http://videos.streetfire.net/video/33afe...18bb4a.htm

Vala j'éspere que ca n'a pas été posté au pire ca ne fait pas de mal! LOL
C'est tres simple à comprendre comme ca!
Me semble l'avoir déjà vu sans les commentaires. Mais çà fait toujours plaisir de voir comment fonctionne le vtec.
Le system V-tech animation 3d

:tape:
explicite quoi!!!
meteora974 a écrit :Le system V-tech animation 3d

:tape:
La fatigue? LOL C'est corrigé!
Nan, justement, j'avais déhà corrigé avant LOL

je vien de REcorriger ! Mr Green
Hum, sur la premiere Video, y'a un truc que je comprend pas !

On vois que la seconde soupape souvre bien avant la premiere, puis une fois le Vtec enclancher, on vois que les 2 fonctionnent en meme temps ! cela correspond a tous les Vtec ??

Alors que sur la seconde video, on vois les 2 cames fonctionner ensemble sans que le Vtec soit actif ! mais il y'a encore un souci avec cette video puisque le moment qui ilustre les soupapes montres que celles de l'admission n'a qu'une soupape franchement ouverte !
les vtec, et pas seulement un vtec.
Honde produit des moteurs, pour moto, automobiles, bateaux, outil agricole (tondeuse par exemble), et j'imagine qu'il y a encors d'autre domaine.
rien que pour les derniéres génération de moteurs, on peu trouvé le vtec que j'appelle de puissance comme monté sur les VTi, ou encors le vtec econom que l'on retrouve sur la Ek3, ou encors, une amélioration des deux derniére, c'est a dire puissance et économie sur les i-vtec.
Le vtec, a lui seul, comprend plus de 150 breuvets.
Alors, autan dire que honda filtres les infos pour ne pas ce fair copier.
ex: le Ztec ford (sur les puma par exemple), une pale copie raté en plus.
bien la video!!
meche, T'as dja vu un AAC de VTEC ? Car il y une lobe non-vtec pour chaque soupapes et une lobe VTEC (entre les deux autres) qui s'occupe des deux soupapes. Donc c'est normal que les soupapes ont la meme levé....
a l'orgine les soupapes on la meme levé sur les 16s Big Grin
Très chouette la vidéo
j ai pas tout cris, faut dire que j ai le vtec made in toyota!
Merci pour la vidéo 8)