Japan Car

Version complète : Pulse-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un a testé ? Fiabilité ?

http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/tur...16407.html

Pulse-R ( turbine électrique )

[Image: pulse_r.jpg]


Prix : Euro 199.00

Quantité :


Pulse-R : Le Nouveau turbo électrique !... Une exclusivité signée Power Tuning !

Basé sur le principe d'un turbo, le Pulse’R fonctionne grâce au système électrique du véhicule (12 Volts). Installé sur l'arrivée d'air, le Pulse’R va refroidir, puis comprimer l'air et l'envoyer en force dans le système d'admission.

Air frais (admission) = meilleur rendement moteur !




Sa forme compacte permet un montage sur tous types de véhicules, essence ou diesel.

L’adaptation du Pulse’R est possible sur boite à air d’origine ou en combinaison avec un kit admission directe.

Idéal pour les « Runs » ou en usage intensif, le Pulse’R optimise les performances (Accélérations, reprises…) tout en préservant la fiabilité du moteur.




- Débit Air : 80 litres / seconde ! (un moteur en 1,6L de cylindrée requiert environ 40 litres (air) /seconde à 6000 Tr/mn...)

Alimentation : 12Volts
Diam. Entrée/sortie : 76 mm
Dimensions HxPxL : 200x171x200 mm

Le Pulse’R est muni d’un système de coupure automatique en cas d'utilisation prolongée…

(livré avec notice de montage)- filtre et raccords non fournis.

Power tuning : Importateur exclusif Europe
website : www.pulse-r.com

Remarque : L'utilisation de cet article est strictement réservé à la compétition et interdite sur la voie publique.
alors? personne ?
Présent avant le lock

Ps : ça marche tellement fort que 80% du forum en a acheté, mais plutot de marque Babyliss c'est de bonne qualité
Present !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La phrase ENORME:

WaD a écrit :Remarque : L'utilisation de cet article est strictement réservé à la compétition et interdite sur la voie publique.

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
De la balle ce truc!!


5KG de couple en + et 40 chevaux supplémentaires!!














Présent jump
j'ai presque le meme sur le proc de mon PC, mais en moins cher mdr
tjr pas lock Big Grin

présent !! Mr Green

moi j'aime bcp celle là :
Citation :Idéal pour les « Runs » ou en usage intensif
faut vraiment que je m'en achète un Sac
c'est génial et ca marche du tonerre.j'en ai un dans ma civic Wink et j'en suis très comptant.enfin surtout ma copine car il est dans la boite a gant et je l'ai branché sur l'allume cigare.ma copine peut se coiffer dans la voiture maintenant au lieu de mettre des heures dans la salle de bain Wink.c'est vraiment top merci mtk nous ne sommes plus en retard a nos rendez-vous grace a toi LOL LOL LOL LOL LOL
on dirait le seche cheveux de ma soeur

xptdr
présent LOL