Japan Car

Version complète : En 3 lettres ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
N.O.S Big Grin

Quelques petites question :

En partant sur une base 100 nx 2L.

Avant de monter un kit nos mettre un filtre à air et une ligne est suffisant comme "préparation" ? Y'a t'il d'autre pieces qui devraient être changer pour encaisser un peu mieux ca ?

( Je veux pas de puce)

Merci
ressort de soupapes, un bloc shampouinée au titane ....
J'ai oublié de préciser : préparation qui coûte pas le prix de la voiture !!
NOS tu oublie !!! A part pour les hercule c130 de l armee americaine et pour les gros muscle car ki ont des moteur ki suporte toutes les suralimentation inimaginable sinon oublie !!!! Si il t arrive un double allumage a cause de ce machin tu risk meme de buter un oiseau car ton piston en aura percuter un en plein vol alors ke tu apuira sur le bouton rose fluo (koi t aime pa le rose?)
Apres si tu ten sert une foi par an et ke tu le declanche pa sur les 2 premier raport ca va ..... Sinon je croi ke c kan meme 600 euro le kit d instal !!!! Et bocoup plus de frais de mecano et pieces par la suite Wink si tu veu une vrai prepa ki te coute pa grand chose, comme tu dit: Une ligne d echapement, une admission dimamik mais surtout un allegement maximum de ta voiture!!!!!! Deja tu vera la difference avec ca !!! vous etes dacord avec moi les potos???
ba si tu veu vraiment une prepapose un bloc sr20det direct et hop te voila avec 220ch si tu pose celui de la gtir c po dur la prepa!!!!mdr
C'est quoi cette histoire de double allumage ??

Et non je ne m'en servirai pas en dessous de la 4 eme, mais peut être un peu plus que une fois par an tout de même.

C'est le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour remplacer un turbo ou un compresseur pour moins chère. Même si ca ne sera que à l'occasion.
les idées reçues...mdr!!!
Le NOS quand t'écoutes les gens,soit ça transforme ta Twingo en tueuse de Ferrari,soit ça va faire exploser ton moteur en moins de 5sec... :roll:

Alors,pour monter un NOS,à la base,tu n'as besoin de rien d'autre...un kit neuf c'est 1000/1100€ mais tu peux en trouver d'occase.
Si tu libères ton échappement ce sera pas plus mal...vu qu'il y aura plus de gaz à évacuer...Maintenant pour l'admission,c'est pas indispensable du tout.

Pour ce qui est de la fiabilité,ça dépend de l'utilisation et des réglages...Si tu restes gentil (+30 jusqu'à +50ch) comme c'est ponctuel,tu as largement le temps de voir venir avant de tout pulvériser...
Je dirai que sur un kit mono-injecteur "dry" (kit classique) avec un gicleur de NOS de 36 ou 38 et un 42 en essence,ça sera très bien:le petit plus qui va bien sans risquer de tout péter.

Pour la puce,en mettre une serait une connerie.Parce qu'en général une puce augmente l'avance à l'allumage ce qui,avec le NOS risquerait d'engendrer du cliqueti...et là tu pourrais percer un piston.Pour le coup du piston qui transperce le bloc,il faut être très gourmand pour en arriver là...

Et sinon,le NOS,on évite de l'utiliser en 5...pq là c dangereux. Il vaut mieux s'en servir en seconde,troisième ou quatrième...
Le NOS, c'est vraiment le truc des déserpérés, non? C'est pas plus logique de faire une prépa classique avant d'en arriver là? Ca me paraitrait plus "logique", le NOS, c'est un peu la "cerise sur le gateau"...(faut aimer les cerises confites en plus).
je sui contre... :roll:
va sur le site www.nx-power.com
y a Zino qui a mis un Kit sur son 2.0L il a pas l'air de s'en plaindre demande z'y direct Wink