Japan Car

Version complète : [EP1]. Problème pour remplacer le filtre à essence.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je vient d'acheter le filtre a essence et après avoir galérai une bonne partie de l'après midi et mis de l'essence partout je me résigne a vous demander de l'aide ..
Un conseil a me donner je suis preneur

Merci d'avance
te pointer a un garage?lol

Tu demande conseil mais on ne sais pas ce qui te bloque?
J'ai bien démonté la banquette dévissé la plaque qui laisse passer le connecteur élec.
Je déconnecte le connecteur et la impossible de sortir le filtre , il i a une sorte de bague sur le dessus du filtre mais meme en forçan impossible de faire sortir
Shock Ce n'est pas la jauge à carburant le truc que t'essaies de démonter Confused: Shock
(Je ne connais pas les EP).
en generale le filtre a essence se trouve dans le compartiment moteur ,sous la banquette normalement c'est la pompe a essence .
c'est bon je vient de trouver sur le manuel c bien le filtre a essence qui est sous la banquette mais il me faut un outil spécial pour sortir la bague de serrage.

Merci [/img]
31juju31 a écrit :c'est bon je vient de trouver sur le manuel c bien le filtre a essence qui est sous la banquette mais il me faut un outil spécial pour sortir la bague de serrage.

Merci [/img]

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Quand j'étais mécano chez honda, on ne changeait jamais ce filtre, personne ne voulait le faire meme pas le chef d'atelier!

Ils disaient: "Touche pas à ça! Y en a qui ont essayés et ils ont eu des problèmes"

Mais c'est bien ça, c'est sous la banquette arrière! Good Luck and god bless!!