Japan Car

Version complète : [eg6] camber kit hardrace rotulé
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Bonjour à tous,
Il est tant de s’équiper et de faire des trains roulants roulants dignes de ce nom.
Je voudrais donc avoir des avis de personnes qui ont déjà eu des camber kit hardrace rotulés.
Le choix du rotulé est expliqué par l’utilité de la caisse qui est 100% reservé à la piste, arceau soudé, 4 bilstein quagliozzi, les barres anti rouli adéquat, rotule de direction uniball…
Hardrace est un des rares avec spc qui fait du rotulé de ce que j’ai vu (on ne parle pas de zenki ou autre chinoiserie) et propose aussi les camber avant, j’aimerais donc des avis sur leur fiabilité.

Merci d’avance
Hardrace tu peux y aller, c'est du matos top qualité Wink

perso sur la prochaine caisse, les SB seront du Hardrace ou rien du tout (sauf peut etre spoon et mugen) LOL Cool
ok mais la, la question est plus sur les rotules et la qualité du camber en lui meme Wink
minirock a écrit :Bonjour à tous,
Il est tant de s’équiper et de faire des trains roulants roulants dignes de ce nom.
Je voudrais donc avoir des avis de personnes qui ont déjà eu des camber kit hardrace rotulés.
Le choix du rotulé est expliqué par l’utilité de la caisse qui est 100% reservé à la piste, arceau soudé, 4 bilstein quagliozzi, les barres anti rouli adéquat, rotule de direction uniball…
Hardrace est un des rares avec spc qui fait du rotulé de ce que j’ai vu (on ne parle pas de zenki ou autre chinoiserie) et propose aussi les camber avant, j’aimerais donc des avis sur leur fiabilité.

Merci d’avance

Je ne pourrais t'aider sur ta recherche, cependant je remarque que tu es aussi du 42 et que nous avons le même discours LOL
minirock a écrit :Hardrace est un des rares avec spc qui fait du rotulé de ce que j’ai vu (on ne parle pas de zenki ou autre chinoiserie)

Hardrace c'est made in Taiwan, je dit ça je dit rien Wink

et chez Zenky il y a du rotulé depuis prêt de 3 ans d’ailleurs ...
Quand je disais ca c’était nullement pour te froissé, mais les quelques retours que j’ai eu de tes camber rotulés ne sont pas tres bon (en terme de fiabilité.
Après chacun son marché j’ai envi de dire on ne peut pas demander des prix au plus bas et exiger d’avoir le meilleur !
Pour etre plus clair je cherche du matos de qualité pour en prendre plein la tronche pas pour une caisse de parking

que ce soit fabriqué en chine ou en allemagne ne changera rien Wink
Mes zenky ne bronche pas depuis un peu plus de 15 000 kms mais bon la caisse est souvent démonté et j'en profite pour lubrifié les rotules .

Par contre c'est vrai que j'ai pas tésté sur piste mais sa n'empeche pas que l'utilisation que j'en fait est plutot sévere (2500 kms pour un train de r1r ).
il y a pas de soucis Minirock, je ne comprend pas pourquoi tu sous entends que les cambers kits que j'ai ne sont pas de bonne qualité, tu les as vu ?

Perso sur ce model de camber kit je n'ai jamais eu un seul retour et à 99 euros le set je ne pense pas être parmi les moins cher ...

minirock a écrit :Quand je disais ca c’était nullement pour te froissé, mais les quelques retours que j’ai eu de tes camber rotulés ne sont pas tres bon (en terme de fiabilité.
Après chacun son marché j’ai envi de dire on ne peut pas demander des prix au plus bas et exiger d’avoir le meilleur !
Pour etre plus clair je cherche du matos de qualité pour en prendre plein la tronche pas pour une caisse de parking

que ce soit fabriqué en chine ou en allemagne ne changera rien Wink
en rotulé je pense que tu es dans les moins cher mais je ne connais pas tout non plus Wink

Pour le mauvais retour, c'est en slick sur piste (d'ou l'explication au debut c'est pas pour monter en pneu route.
j'ai vu un kit prendre énormément de jeu en quelques sorties, tu me diras ca se change des rotules mais si je peux prendre direct quelque chose qui tienne dans ces conditions je prefere. Apres c'etait peut etre une mauvaise serie de rotule ca existe aussi.
Minirock fait pas le chiant avec ta civic.

Swap des trains de saxo kit car dessus ca ira plus vite. LOL
ti pat a écrit :Minirock fait pas le chiant avec ta civic.

Swap des trains de saxo kit car dessus ca ira plus vite. LOL

c'est toi qui dit ca LOL LOL LOL avec ton eg3 verte gayzouyou avec un chassis psyco"pat'
Ouai mais elle vend du dream mon eg. Lol
J'ai depuis 1 an trains avant et depuis 2 ans trains arriere zenky sur ma civic de rallye et rien a signaler.

a si un silent bloc sur un bras arriere qui a laché reponse de mickael pas de probleme je te les remplace.

Donc voila avant de sortir des conneries pareilles faudrait peut etre se renseigner un peu.

Je remonte une integra groupe A et je reprends mes trains zenky c'est du top qualité faut arreter de croire que parce ce qu'il y a un nom connu sur une piece que c'est forcement de la qualité.
Sur un chassis d'integra de circuit que j'ai acheté, il y a du "A-SPORTS" :

Avez vous des retours dessus ?

[Image: z5.jpg]

[Image: z6.jpg]

[Image: z7.jpg]
Si t'a un lien sa m'interesse .
Yaya 16v a écrit :Si t'a un lien sa m'interesse .

le seul que j'ai c'est celui-ci :

http://www.autoadvance-inc.co.jp/shop/index2.html
A ouai la c'est un peu plus compliqué pour commandé LOL

Mais en tout cas se systeme est nickel sa évite d'avoir les vis de réglage qui tape la tourelle d'amorto comme avec beaucoup d'autre camber kit avant .
Enflammez vous pas les gars, il y a qualité et qualité.

Zenky c est pas non plus à chier, je trouves que c est de la même qualité que tout se qu on trouve sur internet pour Honda. Mais après c est pas non plus un produit de même qualité que l origine.
Faut pas oublier que les pièces origine durent comme même plus de 100 000 kms facile.
Je pense que mini rock cherche un truc qui dure facile 5 ans en utilisation sévère, quittedes mettre le prix.
des grosses rotules renforcée unibal à 70e pièces, ça dure 1 saison sur une 306 gr a. Et je ne pense pas que se soit ce type de rotule qui soit monte sur tout ce qu on trouve sur le net pour Honda.

Je pense que l ami mini rock cherche plus ce genre de produit haut de gamme.

Question bête mais est ce que les rotules peuvent être révisée? Il y a t il un graisseur pour les entretenir?
ti pat a écrit :Enflammez vous pas les gars, il y a qualité et qualité.

Zenky c est pas non plus à chier, je trouves que c est de la même qualité que tout se qu on trouve sur internet pour Honda. Mais après c est pas non plus un produit de même qualité que l origine.
Faut pas oublier que les pièces origine durent comme même plus de 100 000 kms facile.
Je pense que mini rock cherche un truc qui dure facile 5 ans en utilisation sévère, quittedes mettre le prix.
des grosses rotules renforcée unibal à 70e pièces, ça dure 1 saison sur une 306 gr a. Et je ne pense pas que se soit ce type de rotule qui soit monte sur tout ce qu on trouve sur le net pour Honda.

Je pense que l ami mini rock cherche plus ce genre de produit haut de gamme.

Question bête mais est ce que les rotules peuvent être révisée? Il y a t il un graisseur pour les entretenir?

exactement, ce sera comme pour mes rotules de direction ou ma futur traction bar, ca fait chier au debut faut mettre le prix mais au moins t'es tranquille.
Pour avoir vu la qualité des rotules et de la visserie de la traction bar de ti pat je me dis qu'aujourd'hui on cherche à acheter de la merde. C'est pas pour rien que le prix de la traction bar est celui de 4 bonnes rotules :roll:
Il n'est pas question de s'enflammer mais lâcher ce genre de phrase

Citation :on ne parle pas de zenki ou autre chinoiserie

Sur un forum très réputé comme japan car peut laisser des traces et peut causer du tort.

Donc certes chacun est libre de ses opinions et de faire ses choix en conséquences, Mais ne laisser pas sous entendre que tel marque c'est de la merde sans les avoir au moins testées par vous même.

Allez sur ce, bon courage dans ta recherche



Wink