Japan Car

Version complète : probleme de marche arriere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur ma EG6

en rentrant de chez mes parents, une ptite route sympa ou je roule un peu vite, mais la en passant la 4..........ba elle est pas passer je ressaye dans la foulé et elle passe !
j'arrive chez moi pour me garer et la, pas de marche arriere, impossible de la passé !!!!! M...DE !! donc je pense qu'en passant ma 4 j'ai du essayé de passer la M AR Confused je sais pas si c'est possible ?

donc la civic est garé a l'arrache.... je mange et j'y retourne ! apres quelque essaie j'arrive a la passé en relanchant un peu l'embrayage et en forçant comme un porc, mais ça grogne pas mal Confused

donc voila ! est ce que c'est l'embrayage qui a laché ou la boite ?
demain je regarde ça avec mes collegues mecano Sad
Si tu avais du mal à passer ta 4 c'est que l'embrayage est naze, tes autres vitesses pasent bien ? Moteur coupé elle passe ta marche arrière ?
Camtôa a écrit :Si tu avais du mal à passer ta 4 c'est que l'embrayage est naze, tes autres vitesses pasent bien ? Moteur coupé elle passe ta marche arrière ?

moteur coupé c'est pareil et les autre vitesse passe a l'arret moteur coupé, ou en marche, mais je n'est pas essayé en roulant ! je ferai gaffe en roulant demain matin pour voir s'il y a un changement
VERIFIE TA TRINGLERIE DE BOITE,

C a m est arrivé avec la clio a mon frere
Je pencherais pour l'embrayage et la commande de boîte, passer 150mkm ca commence à fatiguer un peu ca aussi...
a l'aret un ti coup de 1er ensuite la marche arriere doit passer j'avai le meme prob sur ma prelude des que je rouler et ensuite a l'arret la marche arr passai presque jamai fallait mettre la 1er ensuite cetait bon...
les marches arriere sur honda ya pas LOL faut avancer ds la vie...
ahaha bon j'arrete mes betises....

Ba ce qui semble bizarre c'est ke se soit si soudain
aprés je sais que pour passer ma marche arriere javance desfois
de quelque CM en 1 puis aprés elle passe nikel
mais c'etait vraiment si soudain ?
sinon ben autre soluce point mort ensuite tu sort de la voiture et tu pousse...
















Semarre Sac
[quote="VIVA_HONDA"]sinon ben autre soluce point mort ensuite tu sort de la voiture et tu pousse...

quote]

ouai c'est pas mal ça LOL
Perso sur toute les caisse jap que j'ai eu, j'avais le même soucis. Fallait souvent mettre un petit coup de première pour ensuite pouvoir passer la marche arrière.
donc j'ai fais mon petit tour ce matin, normal jvai au taff !
les passent bien, j'arrive pour me garé et la marche arriere difficelement fois et maintenant elle passe niquel mais fau tenir le levier de vitesse sinon elle saute !
ya pas lontemp j'ai mis un amortisseur moteur (verin), ça peut deregler la trianglerie ?
Logiquement non sauf si le moulin et la boite ne sont pas à leur place. Au contraire avec le vérin, tout ce qui est support moteur et les éléments souples autour du moulin s'usent moin vite je pense.
gibs023 a écrit :Perso sur toute les caisse jap que j'ai eu, j'avais le même soucis. Fallait souvent mettre un petit coup de première pour ensuite pouvoir passer la marche arrière.

C'est normal sur les honda (je ne connais que ca), il faut passer une vitesse car la marche arr ne dispose pas de synchro (arreter moi si je me trompe).

Par contre sur mon EE9 c'est l'inverse, je veux enclencher la premier faut d'abord passer la marche arr! Shock Shock