Japan Car

Version complète : [EK4] conseille pieçes !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut mon precedent poste a etait locker je ne c pourquoi!!

bref pour la ligne les meilleurs marques pour vous ??
diametre de 50 ou 60 ??
vous achetez les pieçes où je ne trouve pas de invidia ou hks ??
et pour la reprogrammation on fait ça où ??

merci d'avance pour vos reponses et si on peut me dire pourquoi mon precedent poste a etait fermer ?
A mon avis il a été fermé car ce sujet a été abordé moultes fois. Notamment celui concernant le diamètre de la ligne. Je te suggère donc de faire une recherche.
Bianchi a écrit :A mon avis il a été fermé car ce sujet a été abordé moultes fois. Notamment celui concernant le diamètre de la ligne. Je te suggère donc de faire une recherche.

Tout est dit! Après il y a pas de meilleure marque et le debat diametre 55/60 c'est sans fin meme s'il apparait que le 55mm ressort souvent ca dépend (oublies le 50 de suite!). J'ai une INVIDIA donc en 60mm (+decata) et la différence se fait ressentir par rapport à l'origine (j'avais le fameux spoon 4in1 comme header mais revendu).
lemperor a écrit :salut mon precedent poste a etait locker je ne c pourquoi!!

bref pour la ligne les meilleurs marques pour vous ??
diametre de 50 ou 60 ??
vous achetez les pieçes où je ne trouve pas de invidia ou hks ??
et pour la reprogrammation on fait ça où ??

merci d'avance pour vos reponses et si on peut me dire pourquoi mon precedent poste a etait fermer ?


INVIDIA
invidia +3000
oki pour du invidia mais ou ça s'achète ???
Attention les oreilles aussi et les forces de l'ordre. Je pars du principe que si t'achetes de l'INVIDIA, c'est pour débridé tout ca donc la sourdine restreint pas mal ca se sent alors si c'est pour la laissé tout le temps, ca vaut pas le coup. INVIDIA IS THE BEST !
en même temps si c pour avoir peur de faire du bruit autant garder la ligne d'origine non? sa répond pas a ma question ou acheter se genre de matos??
c'est dingue j'ai l'impression que c'est une question piège personne peut me dire ou il achète sont matos ??

je le répète pas promis SmileSmile non sérieux SVP!!
La fonction "Recherche" en haut te permettra de trouver plein de réponces

Sinon, Google est ton ami ...
lol tu crois que j'ai pas cherché sur google ou chez vous je trouve bien les pièces mes des boutiques ou adresse qui l'ai envoi en france déjà moins donc une petite adresse serait la bien venu !!
Ebay.us sera le frere du pote google .

En faite si tu connais un minimum l anglais tu trouves .
Il y a aussi 12tune qui vend du Invidia. C'est plus cher qu'aux Us mais pas de douanes et fdp moindres.
le diametre de la ligne tous depend de ton set up si le moteur est stock 50mm apres si tu as des interne 60mm