Japan Car

Version complète : Recherche feu arrière Civic 1990 EC9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Comme le dis le titre, il me faut un feu pr une Civic EC9 1.4 double carbu!

Elle tourne nikel mais pour le CT il me faut un phare arrière gauche car sur ce modèle ils ont une facheuse tendance à prendre la flotte par je sais pas ou!

j'ai été chez asian auto à mons=> pas en neuf, introuvable sauf tuning =>hors de question mamie vaut mieux que ca!
par hasard ce ne sont pas les memes que sur les CRX?

si qqun a un tuyau en belgique uniquement ca serait sympa!
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
Dans Honda tu trouveras les feux arriéres, ils sont à moins de 40 €. C'est en Belgique en plus. Wink
ce ne sont pas les memes phares. pour la mienne j'ai fais des trous dessous et ca tourne nickel ca fait plus aquarium Wink, tu peux faire ca en attendant de le changer mais bon tu pourrais meme ne pas le faire car on ne voit pas les trous puisqu'ils sont dessous Wink
merci pour vos réponses!

je vais tenter technicar alors! on peut aller direct au magasin sans passer par une commande par internet?
Aucune idée, je connais pas demande à Beowulf, il me semble qu'il a déjà commandé chez eux ou du moins qu'il connait.
ok ok de tt façon le paternel est allé voire chez honda m'étonnerais qu'on trouve ou alors à prix démentiel!
up avant que ca ne tombe dans l'oublis....prix du feu neuf chez honda....150€ Evil Evil Evil donc vive la récup!
Si c'est à cause de l'eau qui rentre, c'est à cause de la mousse au cul de l'optique qui se tasse avec le temps,démonte tes feux,vide les de l'eau s'il y en a ,achéte du silicone à casto et refais le tour de l'appui sur la mousse intérieur et extérieur et mets en surtout au niveau du trou pour le branchement des feux latéraux c'est souvent là que ça fuit,j'orais du prendre des photos quand j'ai refais les miens pour le mettre dans la FAQ :roll: