Japan Car

Version complète : URGENT, COLLECTEUR FENDU EN 2 démontage HELPP
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SLT, je suis entrain de démonter mon collecteur, PEUT ON DEMONTER LE COLLECTEUR SANS ENLEVER/DEMONTER LE TURBO AVEC?????????????

SVP. URGENNNNNNTTTTTTTTTTTTTTT



Coment on fait pour les durites d'huile et d'eau si il faut enlever le turbo avec le collecteur??? A LAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Anonymous

Impossible de retirer le turbo sans le collecteur Confused

Pour les durites, bah tu prends une clé de 19 et tu vires les raccords banjo coté bloc et coté turbo LOL : en fait je vois pas trop le sens de ta question Oops! :roll:
picozinc a écrit :Impossible de retirer le turbo sans le collecteur Confused
Boyou l'a fait.
Mais je vois pas trop comment LOL

Puis le problème se posera au remontage, démonter c'est souvent plus facile mais pour aller resserrer précisément après ...
Et de toutes façons, sans enlever les durites, le turbo laissé en l'air va forcément forcer dessus, les déformer, et elles vont péter comme du verre à la première bourre.
C bon, j'sui allé le voir... Wink


collecteur démonté sans toucher au reste Wink


Patience et des petits doigts agiles.... Wink

Wink
EFFECTIVEMENT, on a enlevé le collecteur, sans enlevé le turbo... moi je ne voulais pas toucher au turbo justement...


Merci TWINNN
Be_Fa a écrit :EFFECTIVEMENT, on a enlevé le collecteur, sans enlevé le turbo... moi je ne voulais pas toucher au turbo justement...


Merci TWINNN

Wink

Anonymous

bah bon courage pour le remontage les gars, surtout pour reserrer les ecrous collecteur/ turbo :roll: : gare aux fuites Confused

Je ne me suis meme jamais posé la question en fait, je trouve que l ensemblke va super bien a deposer Wink
picozinc a écrit :bah bon courage pour le remontage les gars, surtout pour reserrer les ecrous collecteur/ turbo :roll: : gare aux fuites Confused

Je ne me suis meme jamais posé la question en fait, je trouve que l ensemblke va super bien a deposer Wink

+1 Smile

au rremontage c ce ki sera fait Wink



car il mettera des flexibles Wink
twin-turbo a écrit :Patience et des petits doigts agiles....
font que même la plus frigide finit par .........








Sac
ba ca prends un peu plus de temps,mais c'est faisable

NOTA>>il faut des doigts de tafio....pardon,informaticien pour les glisse Sac
Asphalt Burner a écrit :font que même la plus frigide finit par .........
Sac

Clapclapclap j'ai explosé de rire devant ma bécane =)
je relance le sujet pour ne pas en posté 1 noueau,
je suis en train de démonté le collecteur pour y mettre le nouveau turbo,
qq aurait il une technique simple pour enlevé les 2 ecrou qui sont situé sous le collecteur au fond!

le pire c'est que je l'ai déja fait une fois mais je galére, j'ai l'impression que les ecrou touche le collecteur et ca empéche de les désérré
tu dois avoir les goujons qui se barrent avec les ecrous Confused

ba faut les devisses toutes sauf ces deux la,et au fur et a mesure du devissage,tu ecartes l'ensemble du bloc,pour avoir de la marge de manoeuvre
boyou2 a écrit :tu dois avoir les goujons qui se barrent avec les ecrous Confused

ba faut les devisses toutes sauf ces deux la,et au fur et a mesure du devissage,tu ecartes l'ensemble du bloc,pour avoir de la marge de manoeuvre

Voila c'est ca, y faut surtout avoir des bonne clefs et pas des mains de Bucheron

Anonymous

La clé a fourche 12/14 nissan du lot de bord va nickel pour ces deux la, car très courte Wink