Japan Car

Version complète : [SR20DE] Sonde T° et pression huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai des manos qui sont installé dans ma sunny (les sondes ne sont pas encore branché) et je voudrais savoir si je peux les brancher sur les sondes existante sur le bloc, si oui à quel endroit sont elle?
UP!!
Je crois pas qu'il y ait de sonde de température d'huile d'origine ...

Et pour la pression d'huile, c'est pas une vraie sonde mais un interrupteur qui se ferme si la pression chute sous une certaine valeur, donc inutilisable aussi.
A moins qu'ils en aient mis une, mais à part la GtiR je crois pas qu'il y ait des sondes de pression d'huile sur les sr20.

Tu peux virer le pressostat d'origine et le remplacer par ta sonde de pression par contre.
Et mettre la sonde de température sur le bouchon de vidange.

Le mieux reste quand même la plaque sandwich ...
folken a écrit :Le mieux reste quand même la plaque sandwich ...

C'est ce que je voudrais faire mais y parais que c est la grosse M...., pas de place, modif a faire etc... si quelqu'un la fais qui pourais m'aiguiller merci.
J'ai recu ma plaque sandwich donc c est good j'vais y loger les sondes, par contre y a trés peu d'éspace donc si quelqu'un a deja fais ce type de montage, j'aimerais bien avoir quelques conseil.

Merci
comme par exemple??

comment ne pas se defonce les avants-bras en la posant?? LOL

ba tu peux pas,t'es OBLIGE de te les niquer Mr Green
boyou2 a écrit :comme par exemple??

comment ne pas se defonce les avants-bras en la posant?? LOL

ba tu peux pas,t'es OBLIGE de te les niquer Mr Green

Bon bah ca promet!! donc tu l'as fait est c est techniquement possible donc, mais chiant.... Il y a des modifs à faire? parce que je vois qu'il y a une plaque sous le filtre, j éspere que la plaque rentre a cet endroit.
en fait ya manque de place a cause du coco d'admission,en partie,mais aussi a cause de l'echangeur eau/huile,a la base du support de filtre,donc tout ca combine,fait que tu as moins de place pour taffer.
Bon j'ai tenté le montage hier soir et soucy la tétine ou l'on visse le filtre n 'est pas filté jusque au bout dont je ne peu pas visser le nouvel embout... comment tu as fais Boyou2?

Faut couper la partie non filtée?...

Je met les tofs dés que possible!
tu vas etre obliger de la coupé le bout apres le filetage, c'est ce que j'ai fait sur ma primera, sinon ca passe pas
j'ai fait des photo si ca peu t'aider
http://www.nissanprimera.biz/primera/php...&start=150
Merci beaucoup pour les infos, j'ai procédé de la meme maniere et ca marche nickel, ya pas beaucoup de place mais ca le fais par contre je me suis bien flingué les doigts...