Japan Car

Version complète : 323GTR.net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila un site interessant pour ceux qui velent des petits trucs, genre monter une pompe a essence de Skyline R33....

http://www.323gtr.net/
:amen:
:claps: :claps: :claps:
:top: :top: :top: :top: :top:

je savais pas que Kes avait fait un site perso "à lui tout seul", j'en avais pas entendu parler sur gtx.co.uk. ça fait longtemps ou c'est tout frais ?
trop cool ce lien, c'est Kes Beech (un anglais) anciennement sur 323 gtr.com

bravo :appl: trés fort ce sylvain pour nous dégoté (et surtout ce degoté) un bon petit lien pour notre GTR.

eikichi je pense que cé du tout frais car li y a pas mal de liens en "coming soon"
euh...
je vais peut etre pas leur dire que javais oublier de leur donner ce lien...
ah non non, il vont me tapper! :zewall:

oui.. hum hum... je suis justement en train de chercher une pompe de R33, la nauve coute pas trop cher, mais jattend que les gars ds les garages men trouve une doccase.

en tout cas, cest clair kon attend les autrs postes avec impatience!
z'avez vu la video de Kes sur le banc???
à téléchatger dans le site que sylvain a donné...

je trouvais que sa courbe était bizarre et javais l'impression que son boost l'était lui aussi, rien qu'à écouter j'avais l'impression qui ne donnait pas tout son max', je pensais qu'il faisait des pré-test...

eh ben ce soir , j'ai télécharger la video 1 qui dure 15mn...il part sur le circuit et ça a confirmé de suite ce que je pensais , c lui qui a configurer son boost controller (avc-r) comme ça, ça monte en flèche à je sais pas combien on va dire par exmple à 1.3 pis ça redescend (il me semble) et ça stabilise à 1.1 (par ex)

j'aime pas du tout, on dirait un petit turbo de sub' qui a plus rien dans le sac passé 5000trs...

allez jeter un oeil (façon de parler LOL )
exact, j'ai eu aussi cette impression...
je viens de finir de la regarder en en tier à l'instand...
par contre j'aime bien la poursuite avec la GT4, ils se sont pas lachés !!!!!!
bien préparée aussi la GT4 Twisted !!!

par contre l'ami Kes, il a l'ai r de bien l'aimer le rupteur lolllll LOL Neutral
Fleche up pour golgothr
Merci Matt Wink
...