Japan Car

Version complète : s13 t16 unique en france ??
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Le_NoNo a écrit :T16 c'est pour le badaud moyen français qui passerait par la et se dirait "waouahouaaahhh comme les 405T16 et les 205T16 ça doit arracher sec çaaaaa"

Comme j'ai entendu ce WE à propos de S13.
"C'est du japonais, c'est qu'une copie d'allemande"
Shock euh .... ok .... LOL

Si non en effet, il a craqué ...
En meme temp, il trouvera ptet un pigeon ...
Chéro le S13 tiouning quand meme :roll:

Pour le coup du unique en france c'est marrant quand meme , maintenant bon elle est a son gout que dire de + , appart que c'est pas pour moi Mr Green Wink
pour ma part la cote d un S13 :
a restaurer 1500€
en état stock propre 3500€
très propres et entretien nickel 5000€ .
et si il y a de lourdes modifs bien faites bien sur 8000€ mais jamais plus.
Ouais daccord pour les tarifs!
Il ni a qu'a regarder celle de Kiskool, elle est très propre et super bien préparée, ben elle les vaut largement les 8000€
Titot a écrit :Comme j'ai entendu ce WE à propos de S13.
"C'est du japonais, c'est qu'une copie d'allemande"
Shock euh .... ok .... LOL
Ben on peut pas dire que par rapport à une Porsche 944 ça soit super innovant niveau design un S13... C'est un peu pareil pour la RX7 FC, belle similitude avec la Porsche.
Après ça veut pas dire qu'elles sont vilaines ou moins bien dessinées. C'est juste que le constructeur a voulu donner des lignes "dans l'air du temps" à un modèle sportif de sa gamme en s'inspirant de celui d'un concurrent plus que bien établi sur le segment. Wink

Sinon ben là le gus il se tirlipote sacrément la durite !! LOL LOL :crzy:
kgil a écrit :Dans au moins 5/10 ans, une RS13 toute d'origine aura une belle valeur.
Dans le même temps, une RS13 tuning de merde d'aujourd'hui aussi propre soit elle vaudra rien.
Sauf pour les ignards en matière d'automobile, et il y en a vraiment des tas .
La preuve tous les jours...
Cool, dans 10 ans une S14 sera aussi une collection c'est pour ça que je vais la chouchouter tant que je le pourrais et pas de modif carrosserie alacon
ScreamingTires a écrit :Ben on peut pas dire que par rapport à une Porsche 944 ça soit super innovant niveau design un S13... C'est un peu pareil pour la RX7 FC, belle similitude avec la Porsche.

j'ai toujours trouvé que la S13 avait plus d'aire d'ameriquaine que de porsche, mais c'est vrai que pour la 944 c'est flagrant.
la techniquement ça s'apelle pas "vendre" mais "passer une annonce"... Twisted


Ca me rappelle une supra Mk3 turbo vu "AV" sur un parking à 9000 EUR - elle était pas trés nette et en boite auto ...
il y avait un gars qui l'avait repérée et qui la trouvait sympa.
je lui avais dit qu'elle était un peu chère pour son état ...

en fait j'ai revu le gars, il a acheté une 307 hdi break (maman avait du lui coller la pression !)

Tout ça pour dire que quand tu es un blaireau et que tu achètes une merde super chère - et bien quand tu la vends tu deviens un blaireau qui essaye de refourguer une merde superchère.
Mais comme des blaireaux il y en a plein sur cette planète et bien parfois ça marches...

sauf si maman colle la pression au blaireau ...

:*
Titot a écrit :
ScreamingTires a écrit :Ben on peut pas dire que par rapport à une Porsche 944 ça soit super innovant niveau design un S13... C'est un peu pareil pour la RX7 FC, belle similitude avec la Porsche.

j'ai toujours trouvé que la S13 avait plus d'aire d'ameriquaine que de porsche, mais c'est vrai que pour la 944 c'est flagrant.
Les feux escamotable ça y fait beaucoup !! Wink
Niveau "copie d'américaine" je pense que la S14 est bien placée avec son bandeau de feux arrière... Mr Green LOL
Ca me rappelle un suisse, qui vend son EG6, 180 000km, beau et equipé, mais il precise, que pour la vente, il la remet d'origine, meme les jantes, volant et pommeau pour 8000€, Ca fait cher la caisse stock.
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

je sens toujours l'esprit critique ici LOL

Dites les copains, je connais pas vos prépa, et peut-etre que vous en parlez pas et j'ai pas la prétention de les juger comme vous le faites sur cette voiture en question, mais honnetement selon vous combien il a investit dans sa s13 jaune ? 18'000 euros peut-etre, je dis ca à titre indicatif...

Tant que vous tous, vous n'aurez mis autant de pognon je pense qu'à mon avis vous devriez peut-etre moins la ramenez. Vos gouts c'est une chose, mais votre investissement c'est encore une autre chose.

Dire que ce véhicule est moche est tres vrai, je déteste, c'est loin de mes gouts, mais derriere, le gars, il a soi casqué, soit bossé et comme le temps c'est de l'argent, ca se paie aussi.

Mettez peut-etre 10'000 euros dans vos voitures (et je parle pas d'un crédit hein, je parle de VOTRE argent) et apres vous comprendrez les fondement de son prix. Maintenant c'est sur que c'est peut-etre un prix qui vous étonnes de surcroi, mais de la à dire que sa voiture vaut le meme prix d'une s13 d'origine ou légèrement modifiée la vous vous plantez complètement.

Vous avez repris l'exemple plus que parfait de l'ex s13 de Kisskool. C'est tres juste, elle est tres belle, elle a du matos à tout les niveauxl et il l'a vends (ou peut-etre qu'elle a été vendue) à 8000 euros. Vous êtes tous d'accord qu'elle les vaut.

Pourquoi un mec qui fait une s13 certes pas discrete, ne les vaudrait pas ?

Et pis bon le coté T16 avec un peu plus de reflexion c'est logique mais non commun car nous tous on connait nos s13 et c'est des turbo 16s LOL mais ca fait tres......FIAT LOL

Boyou j'ai bien aimé LOL "maquillage = chirurgie esthétique LOL joli jeu de mots LOL

et pour la réponse du mail bah quand on touche à vos convictions, vous seriez prêt à accepter une critique LOL LOL LOL
Ok pour ce que tu as dit mais le probleme est que là il croit vendre un caisse unique, venu du japon ....ce qui est faut.
Celle de Kiscool, préparé aussi bien carro que moulin vaut ses 8000€, la il ni a pas de modif moteur importantes, et niveau carro, c'est pas un kit juste des rajouts!
et la peinture tu crois que c'est gratuit LOL et le kilométrage tu crois que c'est aussi gratuit LOL ? d'accord avec le fait du japon, mais à mon avis il voulait plus dire que les pièces viendrait de la-bas que la voiture LOL

tu sais une erreur ca peut aussi t'arriver LOL (attention c'est pas une attaque hein LOL)
C'est peut etre pas une attaque mais apparement tu m'en veut a moi, regarde les autre post, je suis pas le seul a penser pareil!
nissan200sxs13, faut pas oublier que tout ce que tu rajoutes à une voiture n'a rien comme valeur ajoutée à la cote de la voiture, c'est tout c'est comme ça...
Tu peux lui plaquer or les joints de queues de soupapes, un acheteur censé te dira qu'il s'en tape les grelots et point barre...

Sinon moi je monte un kit carrosserie sur ma caisse et je fais vite fait une barbouille pour que ça soit tout beau et je la mets en vente à 25000€ parce qu'elle est unique en France... :roll:

Ce qui choque surtout les gens qui "critiquent" ici, c'est le fait que le type envoie bouler tout le monde dès qu'on lui pose une question... C'est un peu comme le S13 rouge "full HKS" de l'autre fois quoi... :]

Et après y'en a qui taillent sur les talibans Honda mais ici aussi y'a des gens qui ont les idées plus courtes que les suspats !! LOL
ScreamingTires a écrit :nissan200sxs13, faut pas oublier que tout ce que tu rajoutes à une voiture n'a rien comme valeur ajoutée à la cote de la voiture, c'est tout c'est comme ça...

c'est tellement vrai :x

sauf si tu trouve le mec qui voulais la faire comme ca.
Ataru kun a écrit :
ScreamingTires a écrit :nissan200sxs13, faut pas oublier que tout ce que tu rajoutes à une voiture n'a rien comme valeur ajoutée à la cote de la voiture, c'est tout c'est comme ça...

c'est tellement vrai :x

sauf si tu trouve le mec qui voulais la faire comme ca.
oui, c'est exactement ça, faut etre réfléchit et se dire que de toute façon la bagnole c'est beaucoup d'argent foutu en l'air, ce n'est pas un investissement (sauf exception comme une F40 par ex LOL), sinon c'est facile de faire comme pour un appart, acheter un truc pas cher, le refaire et le revendre bien plus cher, sauf qu'une bagnole, au moindre sanglier, l'assurance va jamais te donner ce que t'as investi dedans...
TANT de débat! :roll: Chacun fait comme il veut
moi ce que je voit, c'est qu au final s'il vend sa guez, ba il se fera un ptit pactole! Il aura eu ce qu'il voulait!

Moi demain ma caisse et préparé vraiment belle gosse et fiable, je la vendré surement 8000€ ( meme si ya pas de kit carrosserie de malade dessus )

enfin bon des "kéké tuners" ( jkiffe ce mot depuis qq temps LOL ) y'en aura toujour,

pis qui c'est celui qui rachétera cette s13 la remetra peut être d'origine
cé toujour mieux que de finir a la casse

ps: moi lassurance ma donné 2850€ pour la réparé alors quel é coté 2500€ Wink
ScreamingTires a écrit :nissan200sxs13, faut pas oublier que tout ce que tu rajoutes à une voiture n'a rien comme valeur ajoutée à la cote de la voiture, c'est tout c'est comme ça...

la cote c'est une chose. La cote dans les assurances c'est ce que vaut ta voiture d'origine. A cela on rajoute les accessoires alors on doit surement pas parler de la meme chose.

Ce que tu dis la n'as pas bcp de sens à mes yeux parce que ca voudrait dire qu'une s13 ou une autre voiture de 100'000km qui a 10 ans et qui est toute d'origine vaudrait le meme prix qu'une voiture qui a autant de km avec autant d'année mais 15'000 de modifs en tout genre ? Donc ce que rajoute une personne sur sa voiture rends la voiture avec plus de valeur. Ou bien ?

Autant dire qu'une s13 de 320cv a kilométrage égal vaut le meme prix qu'une s13 de 171cv LOL
de toute facon vos merguez si elle brule il reste que vos yeux ^^




et puis d'abord c'est moi qu'est la plus grosse :]


(présent avant lock Sac )

LOL LOL :]
nissan200sxs13 a écrit :la cote c'est une chose. La cote dans les assurances c'est ce que vaut ta voiture d'origine. A cela on rajoute les accessoires alors on doit surement pas parler de la meme chose.

oui ben qd j'ai vendu ma Polo avec: jante alu origine, jante aliage 15" 195, lame DTM, aileron, feux rond separé, resort cour.

ben on me la reprenais pas bcp plus qu'une d'origine,

donc perso maintenant, tout ce que je rajoute sur ma caisse c du fric perdu c sur.
debat sterile :roll:

comme dit un tres bon pote>>yaura toujours un pigeon qui croit faire la bonne affaire LOL
nissan200sxs13 a écrit :
ScreamingTires a écrit :nissan200sxs13, faut pas oublier que tout ce que tu rajoutes à une voiture n'a rien comme valeur ajoutée à la cote de la voiture, c'est tout c'est comme ça...

la cote c'est une chose. La cote dans les assurances c'est ce que vaut ta voiture d'origine. A cela on rajoute les accessoires alors on doit surement pas parler de la meme chose.

Ce que tu dis la n'as pas bcp de sens à mes yeux parce que ca voudrait dire qu'une s13 ou une autre voiture de 100'000km qui a 10 ans et qui est toute d'origine vaudrait le meme prix qu'une voiture qui a autant de km avec autant d'année mais 15'000 de modifs en tout genre ? Donc ce que rajoute une personne sur sa voiture rends la voiture avec plus de valeur. Ou bien ?

Autant dire qu'une s13 de 320cv a kilométrage égal vaut le meme prix qu'une s13 de 171cv LOL
Légalement oui puisqu'il est interdit de modifier une voiture en France... :roll:
bah y'a 3 semaines j'aurais dit beau!
...mais maintenant je dis qu'il faut etre stupide pour l'acheter... le truc c'est que tu veux faire quoi d'une caisse pareille? à part rouler un dimanche par mois pour sortir la "pimped up sx"
chacun ses gouts mais pour un type qui veut utiliser sa 200 comme il se doit LOL voilà...
boyou2 a écrit :yaura toujours un pigeon qui croit faire la bonne affaire LOL

LOL bah la c'est sur qu'il va pas faire une affaire avec cette s13 LOL

Si elle trouve un acquéreur à tout les coups c'est un chat bielle qui l'attends puisqu'il va tirer dedans LOL
salut a tous pour info ce s 13 me dit quelque chose je me replonge dans mes vieux bouquin de l epoque et jai trouver elle est passe en mars 2003 sur auto design avec 171 ch au compteur et sa fiche technique avec ça preparateur :carroserie jobin suise teinte nacree abricot,noir vernis sur toit spoiler bomex sous bouclier av ,bas de caisse sur mesure ,jupe sur mesure sous bouclier ar ,aileron bi-plan wings west ,masque feux ar CHASSIS kit ressorts courts h&r rabaissement de 40mm jantes team dynamics en 18 barre anti rapprochement sparco kit admission k&n ligne d echapement sur mesure en inox silencieux remus double sortie .
wai donc en fait le gars veux recupere les thunes investi 4ans plus tot LOL
LOL ba dit donc....elle fait parler d'elle cette s13 "tiouning guez"
je lui souhaite de la vendre a se prix la... LOL
d'ailleur je reve de vendre la mienne a se prix la LOL
à ce rythme là je pourrai la vendre 20 000€ la mienne!!! 8)
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