Japan Car

Version complète : Faisceau autoradio EK4 (résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
Je viens d'acquérir mon 1er EK4, voulant lui instaler un autoradio je me suis rendu compte que l'ancien propriétaire avait coupé les fils du connecteur d'origine.

Je suis passé par la case recherche du forum et je n'ai pas trouvé la solution a mon problème.
Voila le bordel en image

[Image: dsc00324vn2.jpg]
[Image: dsc00325rq7.jpg]
[Image: dsc00328lu0.jpg]

Quelqu'un pourrait-il me dire a quoi corresponde les différentes couleur de fils pour une EK4 d'octobre 1997.

Merci d'avance
ba moi jpense que c'est comme sur les autres voitures

rouge et jaune : plus permanent et plus contact
bleu : mémoire
noir : masse
les autres couleurs sa doit etre les hp
Merci mais je ne parlé pas de couleur de fils des connecteurs universel, mais des fils d'origine honda
ben tu prend ton testeur et o taff! hihi
C'est une bonne idée DADOU mais il faudrai avoir un testeur et savoir command sa marche Oops!
Personne pour un petit coup de pouce
un testeur ca coute 5 euro chez casto, les meme qu'au college!

et sinon, je pense a un truc, achete un adaptateur pour hbonda a feu vert ou autre, et tu pourras en deduire les cables!
Ou si quelqu'un peu prendre une photo du sien sa évitera une semaine pour le commander chez norauto et 17€
freedom026 a écrit :Ou si quelqu'un peu prendre une photo du sien sa évitera une semaine pour le commander chez norauto et 17€

Le voilà https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight= Smile
Super merci

Je vais surement un peu abusé de ton aide mais tu n'aurait pas une photo prise de derriere que je puisse différencier les fils et leur emplacement
voila problème résolu donc pour ceux que sa peux aider :

-jaune et rouge = 12v alternatif
-noir = masse
- blanc et bleu - 12v constant
- rouge et vert/ marron et noir= avant droit
- bleu/ gris et noir = avant gauche