Japan Car

Version complète : Ignis 4x4 (WAGON R+)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je pense rempalcer mon wagon R+ (70 Mkms), par suzuki plus puissante !

J'hésite entre l' Ignis 4x4 1L5 VVT et attentre la swift sport ?

J'habite en montagne alors le 4x4 serait pas mal, mais l'Ignis 4x4 n'est elle pas trop molle et lourde ?

Le 1L5 VVT est-il celui de "l'ancienne" Ignis Sport ?

Je cherche retour d'expérience ou info sur l' Ignis pour déterminer mon choix.

Merci.
Confused: Confused: Confused: Vous roulez tous en swift ou bien ?

=> J'adore mon wagon modèle 2000, mais en montagne il manque un peu de pèche pour les dépassements courts, et si la tenue de route est bonne, la motricité su mouillé c'est léger léger ...

En fait l'idéal pour moi c'était le Wagon 4x4 en 93 ch (le 4x4) mais il n'existe plus au catalogue suzuki france !

=> J'ai donc pensé à l' Ignis car pas question de payer plus pour moins bien qu'une suzuki (genre panda) , la swift je l'ai essayée en 1.3, c'est une autre alternative, mais j'ai une petite famille à caser dans la voiture !

Bon , personne n'a d' IGNIS 4x4 en 1.5 VVT ?

Alors je vais devoir me contenter des infos "objectives" de mon vendeur et d'un essai si j'en trouve une en concession ...
HELLO, nous n'avons pas la 4x4 en belgique, je ne sais personellement pas t'aider.
vu la cylindrée , il n'est pas étonnant d'avoir des reprises un peu courtes.
nope
SWIFTMAN, si on en a des 4x4 en Gelbique, mais des VRAIS Big Grin

ccmr, désolé pour toi, mais il est vrai qu'il y a très peu de wagon sur le forum et pas du tout d'ignis...(De meme que de nouvelles swift, mais ca va venir Wink )
Pas de pb, j'ai qd même trouvé dans les archives quelques infos intéressantes, c'est le premier forum où je trouve quelque-chose d'utile sur ma suzuki, faut dire qu'ici à part les voitures made in france ...

C'est sûr le vrai 4x4 c'est bien, mais côté coffre le Jimny c'est vraiment trop petit, :!: (j'ai 2 mômes) et surtout le moteur c'est le 1,2 de mon wagon alors pour monter chez moi ça va être encore plus dûr de doubler...

J'ignorait que les version 4x4 n'étaient pas vendues en Belgique, mais si brel xhantait le plat pays c'était pas pour rien Confused:
Le jimny est un 1298cc 16v 80cv (G13) pour les anciens modèles et un 1328cc 16v 84cv (M13) pour les nouveaux modèles rien à voir avec le 1200 du wagon, mais c'est sur qu'au niveau place...Mais pourquoi ont ils supprimé le sam bordel!!!!Un chassis long avec le nouveau M13 ca était le top pour toi Big Grin
... Comment ca PLAT!!!...
[Image: ph30.jpg]

LOL
C'est en neerlandais mais bien mimi quand meme: http://www.autoweek.nl/newsdisp.php?ID=4250

Ca peut peut-etre aider Wink
Sinon ca fait un chouette info quand meme...
Le meme en francais Wink

[Image: p_suzuki_sx4_1.jpg]
[Image: 14914.jpg]
[Image: 06-sx4-r3q-a.jpg]
Suzuki Sx4
Petit frère du Fiat Sedici
La semaine dernière, nous vous annoncions l'arrivée prochaine du petit tout-terrain de Fiat, le Sedici (news du 24 novembre), aujourd'hui, nous vous dévoilons les premières images de son petit frère japonais, le Suzuki Sx4.
Les deux modèles se partagent, en effet la même plate-forme (dérivée de la Swift) et seront fabriqués à Esztergom en Hongrie dans l'usine du constructeur nippon. Pour Suzuki, ce modèle remplacera à terme la Liana et fera le lien entre la petite Swift et le Vitara. Contrairement à la Fiat qui ne disposera que de deux moteurs, le SX4 comptera trois blocs dans sa gamme. Deux essence -1.5 l de 99 ch et 1.6 l de 107 ch- et un diesel 1.9 JTD de 120 ch. Il sera équipé du même système de transmission que l'Italienne, lui permettant ainsi de faire varier le couple entre l'avant et l'arrière en fonction de l'adhérence.
Sa commercialisation ne devrait pas intervenir avant mars 2006.
pas mal! plutot jolie en faitLaxmilover, la parfaite synthese, un coté pour toi, un coté pour moi...











[Image: suzuki_rcdancer_d3.jpg]
Merci pour l'info, ce SX4 à l'air prometteur et beau en plus !!!

=>>> Je vais attendre le printemps pour voir les tarifs de la bête.

j'ai aussi pensé à garder mon wagon pour l'été et acheter un samurai ou un vitara d'occase pour l'hiver, en plus ça ouvre des perspectives "offrad" que je n'aurai pas avec une ignis mais faut garer trois voitures et là c'est ma femme qui va ràler, et puis l'offre de samurai d'occase n'est pas énorme.