Japan Car

Version complète : >>> RD1 : SWAP du 1.6l en moins de 12h00 ... Pb dém
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Salut à tous,

Bon ben hier, on a swapé le moteur qui était presque mort par le nouveau moteur de BEVAN (Au passage, merci beaucoup, j'ai apprécié les consignes accrochées au bloc) ...

Ca s'est bien passé, on a fait cela à 2 en moins de 12h, tous les liquides en place 8) !!!!

Par contre, un souci de taille : lorsqu'on a rentré le coupé dans le garage pour faire le swap, la voiture a calée. Ensuite impossible de redémarrer, plus de voyant d'afficher : on s'est dit que c'était la batterie (qui s'était déchargée pendant 4 mois Confused) qui n'avait pas du assez se recharger.
On fait notre swap. Nickel, on refait les niveaux des liquides, pas une fuite rien, super content.
On ramène la 2e voiture pour démarrer à nouveau le coupé avec les cables et là rien, pas voyant non plus, pas de clic, pas de pompe à essence qui démarre RIEN, NADA, QUE DALLE Evil!!!!!
Jérome (pour ne pas le citer, pseudo STREETBIKE pour ceux qui le connaissent) à vérifier tous les fusibles, et ils ont l'air tous bon Sad...

Je dois avouer que je suis un peu blaser même si je suis content de moi.


Donc si vous avez une idée, je suis preneur Mr Green !!!!!!!!!!
salut, tu a essayer avec une autre batterie? car ca arrive qu'elles lachent d'un coup ( court-circuit interne ).
car ton probleme n'a l'air de venir que de la car il n'y a vraiment plus rien qui fonctionne, non?
mimouss a écrit :salut, tu a essayer avec une autre batterie? car ca arrive qu'elles lachent d'un coup ( court-circuit interne ).
car ton probleme n'a l'air de venir que de la car il n'y a vraiment plus rien qui fonctionne, non?
MDR LOL !!!!

Désolé, mais je n'ai pas mis le post à jour. En fait, il y avait plusieurs choses :
- la batterie complètement déchargée => elle maintenant rechargée.
- le fil "noir" Shock qui représente le "+" :roll: de l'alternateur qui était branché à la borne "-" de la batterie LOL LOL => modification effectuée.
=> Résultat nickel, elle marche bien.

Mais il y avait toujours quelques bruits, donc de nouveau sous le capot :
- Quelquechose frottait sur la roue avant gauche => durite en caoutchouc de frein, qui frottait en appui, refixée correctement
- Ecrous de roue desserrés sur le train avant Shock => Grosse frayeur mais resserrés depuis !!!

Depuis plus rien Wink

Merci quand même pour ta réponse 8)


PS : Elle est en vente depuis ce WE, au fait Wink
bah ouai, ça ne sert à rien de vouloir aller vite Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :bah ouai, ça ne sert à rien de vouloir aller vite Wink
Ouais, c'est clair Wink !!!
Mais, il y a une chose qu'il me faut rappeler : aprés 12h de swap, on avait un peu de mal à lever les bras, alors serrer correctement :roll: LOL LOL !!!!!!!!!!
lool
trop le mecano
l informatique et la mecanique pas pareil mon grand


fallait appeler on serait monter te filé la main
street-burner a écrit :lool
trop le mecano
l informatique et la mecanique pas pareil mon grand


fallait appeler on serait monter te filé la main
Putain et moi qui croyait que t'étais mort LOL LOL !!!!!!!!!!
C'est gentil mon poulet, mais bon, j'étais un peu préssé donc on a fais ca avec Jérome Wink
Faudrait prendre le temps pour faire quelque chose de bien. Mais, félicitation! Cap