Japan Car

Version complète : reglage carrossage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt
je recherche une piece , je sais que ca existe pour l arriere , qui permette de regle le carrossage a l avant , avez vous une idée ?
merci Wink
Pour l'avant??? Y a rien a réglé si je me trompe pas!
??? ba d origine , non , ill n y a pas de possibilé de reglage a part pour le parrallelisme ...
mais c bon j ai trouvé sur ebay motor des camber kit pour l avant , en fait c est tout le tiangle superieur que tu remplace est la rotule superieur est monté sur glissiere pour pouvoir reglé ton carrossage ...

maintenant je vourdrait un petit fedd back ???
lol
A mon sens indispensable pour compenser la prise de carossage due a une valeur de rabaissement importante...
Wink
bien sur que sa existe tu as blox qui en fait mais faut les renforcer enfin cherche sur ebay motor tu auras ton bonheur.
merci pour vos reponse , mais j en ai trouvé sur ebay et je voulais avoir des feed back sur la solidité ... car elle ne me sert que pour circuit et j ai pas envie de me foutre au tas avec !!!
Tout depend de la marque en fait.

Perso j'ai du omnipower devant et j'en suis content,construction tres solide et facilité de reglage. Wink

Tu as un lien de ceux que tu as trouvé??
ba j ai trouve du skunk 2 ... je te mettrais des lien se soir!!!