Japan Car

Version complète : Collecteur pour CTR from DC Sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en me balandant ya qq minutes chez DC Sport, j'ai vu qu'il y avait un collecteur pour RSX Type S et Civic Si qui apportait presque 10 chevaux en gardant le cata d'origine. perso, je trouve ca sympa, en comparaison du JR où il fo rajouter Casper pour gruger l'ecu.
Combien vous aviez gagné deja avec le JacksonRacing?
http://www.dcsports.com/images/dyno/kseries.jpg
Shock Tu as vu ils gagnent 19cv avec leur admission Shock
Impressionant les chiffres Dc-sport LOL
reves pas les chiffres de dc sports sont un peu mitho

comme dit yoshi 19ch avec leur admission cai c'est un peu exagéré

de meme que le collecteur qui fait gagner 10ch, si ya un gain de 5 ca sera bien
J'oubliais , avec un collecteur JacksonRacing on gagne 13cv sur une CivicTypeR.
Je revends mon collecteur pour me prendre celui la à 250euros Big Grin
menfou, t pas sérieux la
LOL si si LOL T'es pas malade toi Big Grin , si je change le collecteur c'est pour un TODA Wink et pas ce ptit bout
oh oh ;(
Menfou a bien raison, moi aussi je vais en acheter un de suite !! LOL
Je vais attendre tout de même pour un JR vu les résultats obtenus non!!!
A+
Max Wink
Sur clubrsx.com, les gains vérifiés sont entre 4 et 7 cv pour ce collecteur. Par contre mieux vaut évitéer celui en céramique. Il y a eu énormément de problèmes de casse.
Sur les ITR, le collecteur DC Sports 4/1 inox est donné pour +12ch. Un preparateur US a fait plusieurs tests sur plusieurs collecteurs et pour le DC Sports le gain mesuré etait de 11ch (c'est une ITR US mais bon).
http://www.ap-engineering.com/header.html
Sinon, l'Inox c'est affectivement plus solide que les céramiques.
Clem R a écrit :reves pas les chiffres de dc sports sont un peu mitho

comme dit yoshi 19ch avec leur admission cai c'est un peu exagéré

de meme que le collecteur qui fait gagner 10ch, si ya un gain de 5 ca sera bien

c pas la couleur que tu m as annoncer ca

meme si je m en douter ................... Wink
dadou1981 a écrit :en comparaison du JR où il fo rajouter Casper pour gruger l'ecu.
je m'en suis fais un de simulateur comme le Casper et ca marche nickel Big Grin
Sniper a écrit :
Clem R a écrit :reves pas les chiffres de dc sports sont un peu mitho

comme dit yoshi 19ch avec leur admission cai c'est un peu exagéré

de meme que le collecteur qui fait gagner 10ch, si ya un gain de 5 ca sera bien

c pas la couleur que tu m as annoncer ca

meme si je m en douter ................... Wink

je parlais de la ctr la

nicoVTEC

moi dans tout les cas moi choix est fait Wink je vais prendre le meilleurs collecteur (faut que meme que j'attende les sous) le TODA, par contre j'ai vu le spoon il doit pas etre mal mais fait il supression de cata ???
Moi je pense que avec le dc sport le gain peut etre de 11 chevaux si c est monté sur la SI comme specifie sur leur site...vu ke ptet la si est un peu plus bride niveau ligne...
Citation :peut etre de 11 chevaux si c est monté sur la SI
vi c'est monté sur la Si et la RSX Type S qui sont moins puissantes. Donc c'est vrai qu'on sais pas ce que ca donne sur une CTR. Moi l'interet que je trouve a ce collecteur, c'est qu'on peut le monter simplement a la place de l'origine, en conservant le cata.
dadou1981 a écrit :vi c'est monté sur la Si et la RSX Type S qui sont moins puissantes. Donc c'est vrai qu'on sais pas ce que ca donne sur une CTR. Moi l'interet que je trouve a ce collecteur, c'est qu'on peut le monter simplement a la place de l'origine, en conservant le cata.
La RSX Type S à exactement 200cv comme la Civic Type R.