Japan Car

Version complète : Roulement de roue Arrière mort?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, lorsque je prends un virage à gauche bien appuyé, un bruit se fait entendre à l'arrière droit de ma civic EH9. Au début ça faisait une sorte de grincement faible et sourd mais maintenant ça devient de plus en plus aigu et fort. Pensez-vous que le roulement de roue est HS? ça peut être quoi d'autre?

Sinon, j'ai regardé chez asian auto parts, et ils ne vendent que l'ensemble roulement arrière alors que je préfèrerais changer uniquement le roulement en question, est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
non c pas possible, c tout ensemble, je l'ai fait sur la mienne, fait une recherche, j'avais fait un post
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=roulement
a merde les photos sont plus là, mais c pas grave, c simple a faire. + que devant en tout cas
dadou c'est quoi le symptome d'un roulement (moyeu arriere HS): jeu dans la roue, bruit ?
dadou1981 a écrit :non c pas possible, c tout ensemble, je l'ai fait sur la mienne, fait une recherche, j'avais fait un post

Merci pour ces renseignements, mais il y a pas moyen de démonter le roulement de l'ensemble puis de le remplacer? Le roulement seul, je peux tjs le commander chez SKF ou autre fabriquant!
Il me semble que le tout est serti ... à confirmé Wink