Japan Car

Version complète : Taille pneu 14"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qu'elle taille de pneu en 14" pour Honda crx ed9??
zephilou a écrit :qu'elle taille de pneu en 14" pour Honda crx ed9??

185/60/14 Wink

J en ais deux neuf jamais monté au cas ou Big Grin
eLdaroM a écrit :
zephilou a écrit :qu'elle taille de pneu en 14" pour Honda crx ed9??

185/60/14 Wink

J en ais deux neuf jamais monté au cas ou Big Grin

et je me demande si sur circuit ca pose pas de problèm...
c'est possible en utilisation circuit cette tail de pneu?
Moi mes jantes sont en 175/65/R14....Pas la bonne du tout apparement... Au changement de pneu, soit je passe en 15pouces soit je passerai en 185/60/r14 sous reserve que la jante accepte cette augmentation de largeur... Vous en pensez quoi?
Moi je pense que c'est sur que ça y va a moin que c'est pour monté sur une jante d'aixam, mais sinon c'est bolt on, ya pas de prob pour du 14!

Allan Wink
noursWCC a écrit :Moi mes jantes sont en 175/65/R14....Pas la bonne du tout apparement... Au changement de pneu, soit je passe en 15pouces soit je passerai en 185/60/r14 sous reserve que la jante accepte cette augmentation de largeur... Vous en pensez quoi?

Ca passe Wink

Je l'ai fait sur mes ancienne 14" Wink
ca medis toujours pas si sur circuit je peux rouleren 14" courectement
zephilou a écrit :ca medis toujours pas si sur circuit je peux rouleren 14" courectement

Correctement non...

En 14, perso, je trouve que le train avant est a la ramasse complet Wink
Perso j'ai fait du circuit avec un CRX ED9 en monte d'origine (donc 14), certes tu ne motrices pas grand chose en sortie de virages/courbes mais ça t'apprend à bien doser, freins, accélérateur, volant, etc etc.
Car il faut essayé de passer le plus propre possible dans la mesure des pneus, tant que tu ne conduit pas en mode playstation pour moi ça le fait.

Alors certes tu ne va pas faire tomber des temps mais tu va pouvoir connaitre les limites de la voiture stock et apprendre à ne pas rouler en bourrin. En plus tu pourras mieux apprendre à lancer/placer la voiture et passer en glisse des 4 roues vu que ton grip sera très faible.

J'ai fait 2 fois Folembray et une fois Croix en Ternois (sous la pluie) dans cette config et je me suis amusé comme un fou.
Il n'y a que Folembray qui a eu raison de mes plaquettes avant (saloperie de descente :madSmile.
1337CRX a écrit :
noursWCC a écrit :Moi mes jantes sont en 175/65/R14....Pas la bonne du tout apparement... Au changement de pneu, soit je passe en 15pouces soit je passerai en 185/60/r14 sous reserve que la jante accepte cette augmentation de largeur... Vous en pensez quoi?

Ca passe Wink

Je l'ai fait sur mes ancienne 14" Wink

Ca ne depend pas du diamétre de la jante mais de sa largeur ; en gros pour du 185, il vaut mieux des jantes de 5 pouce et demi de large..mais ça va sur du 5 pouces;
5 pouces : 165 et 175
5,5 : 185 et 195
6 : 205 et 215 etc ...