Japan Car

Version complète : regler l'avance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
j'aurais aimé savoir comment peut-on ajouter de l'avance sur un D16Y7 qui a un peu de retard,le truc cosiste a le faire sans lampe Stroboscopique, je sais que le constructeur laisse une certaine marge, j'aimerais savoir comment ajouter de l'avance pour pour autant dépasser cette marge.
merci
Sans pour autant toucher a la courroie, est-il possible de md'ajouter de l'avance avec l'allumeur? es ce que je dois le tourner moteur en marche ou pas?, dans quel sens tourner l'allumeur vers moi ou vers le pare-brise?
Tu cherches à jouer à un jeu dangereux...

Fait ca à la lampe strombo pour etre sur.
Citation : j'aimerais savoir comment ajouter de l'avance pour pour autant dépasser cette marge.

ça, c'est impossible. La seule solution pour "ajouter" de l'avance tout du long, c'est desserrer les vis de l'allumeur et le tourner un peu vers l'avant.
Mais bon sans de quoi vérifier, c'est très hasardeux.
J'ai voulu me racheter une lampe strobo il y a quelques temps, je suis encore en therapie de groupe... Le prix... J'ai dû me rabattre sur de l'occase, mais ensuite reste encore à savoir comment on fait ! C'est d'ailleurs bizarre que les poids lourds du forum n'ont pas encore posté le reglage en image !