Japan Car

Version complète : Ligne catback pour S13 240sx / 180sx / 200sx ? perdu...help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Bon je cherches une ligne pour mon bébé (S13) et je trouve pas mal de lignes Catback mais certains vendeurs disent que ça se monte sur ca18det et sur SR20det,
d'autre seulement sur SR20DET ...

àprés le catalyseur toutes les S13 ont le même èchappement non ??
attend c'est un SSA mec, de toute facon faudra la recouper lol alors prend celle qui te parai la plus belle et c'ets bon... chui sur y a pas plus de modif si t'installe une ligne de VIPER qu'une ssa pour S13 lol
cherche une ligne qui monte sur CA18DET Smile


le collecteur SR20 n'est pas compatible Confused
ben j'ai pas parlé de SSA !!?? Shock

et je parles de CAT BACK !!! (pas de turbo back, j'ai bien compris un seule chose : les turbo back de SR20 ne sont pas compatibles avec ceux de CA18 8) )

Donc si je met un Elbox + downpipe + decata spécificque pour CA18DET (ça on en trouve assez facilement),
ben aprés ma question c'est quoi monter :
- seulement une ligne CAT BACK pour CA18DET
OU
- n'importe quelle ligne CAT BACK pour S13 (c.a.d 180SX, 200SX, 240SX, CA18 ou SR20 ou 2.4L ...etc).

heing ? y a pas un expert !!!!
Engine back, Turbo Back, Elbow back => CA18DET

Cat back => S13 Smile
NISSAN S13 SINGLE " TURBO BACK " EXHAUST Price
$425.00



NISSAN S13 SINGLE " TURBO BACK " EXHAUST
USA or INTERNATIONAL

Nissan 240sx / Silvia / S13 89-93 3" Super Catback JDM 180sx 200sx • SR20DET NISSAN 3" TURBO BACK S13 /200SX FOR UK OR USA • CA18DET NISSAN 3" TURBO BACK S13 /180SX FOR UK OR USA • N1 Super Stainless Catback 4" TIP • Includes full gasket and bolt kit • 4 Pieces - Bolt on • 3" Diameter Pipes - 304 stainless steel construction • Fits all S13 chassis - with a SR20DET swap • Fits USA 240sx S13 Chassis with SWAP • INCLUDES REMOVABLE SILENCER • DOWNPIPE, REAR SECTION, MID SECTION • CAT, TURBO DUMP PIPE • INCLUDES GASKETS AND BOLTS FOR FRONT TO BACK!!



NISSAN S13 SINGLE CATBACK EXHAUST Price
$275.00



NISSAN S13 89-94 240SX / 200sx (UK) ~ SINGLE STAINLESS CATBACK EXHAUST W/ SILENCER
USA or INTERNATIONAL

Nissan 240sx / Silvia / S13 89-93 3" Super Catback JDM 180sx 200sx • S13 CA18DET / S13 SR20DET / 240SX SR20DET SWAP S13 / 240SX S13 CA18DET SWAP • N1 Super Stainless Catback 4" TIP • Includes full gasket and bolt kit • 2 Pieces - Bolt on • 3" Diameter Pipes - 304 stainless steel construction • Fits all S13 chassis - with a SR20DET swap. • Fits USA 240sx S13 Chassis with SWAP • INCLUDES REMOVABLE SILENCER
twin-turbo a écrit :Engine back, Turbo Back, Elbow back => CA18DET

Cat back => S13 Smile


TOUT EST BIEN RESUMé CI DESSUS!
et ben voilà !!!!!!!!!!!!!!

par contre ça fait quoi de mettre un décata sur un caisse qui n'avait pas de catalyseur d'origine ??
Ca freine un peu les gaz un décata quand même non - pour pas trop fausser les valeurs lues par la sonde lambda qui était au départ prévue pour une certaine température de fonctionement ? (gaz freinés pas le cata)

re ??
Nightrider a écrit :ben j'ai pas parlé de SSA !!?? Shock

et je parles de CAT BACK !!! (pas de turbo back, j'ai bien compris un seule chose : les turbo back de SR20 ne sont pas compatibles avec ceux de CA18 8) )

Donc si je met un Elbox + downpipe + decata spécificque pour CA18DET (ça on en trouve assez facilement),
ben aprés ma question c'est quoi monter :
- seulement une ligne CAT BACK pour CA18DET
OU
- n'importe quelle ligne CAT BACK pour S13 (c.a.d 180SX, 200SX, 240SX, CA18 ou SR20 ou 2.4L ...etc).

heing ? y a pas un expert !!!!

va chez Feu Vert Sac
boyou2 a écrit :va chez Feu Vert Sac

NORAUTO !! Sac
twin-turbo a écrit :
boyou2 a écrit :va chez Feu Vert Sac

NORAUTO !! Sac

LeclercAuto :great:
Titot a écrit :
twin-turbo a écrit :
boyou2 a écrit :va chez Feu Vert Sac

NORAUTO !! Sac

LeclercAuto :great:

Yashio Factory LOL
Titot a écrit :
twin-turbo a écrit :
boyou2 a écrit :va chez Feu Vert Sac

NORAUTO !! Sac

LeclercAuto :great:

FRANPRIX Sac
twin-turbo a écrit :
Titot a écrit :
twin-turbo a écrit :
boyou2 a écrit :va chez Feu Vert Sac

NORAUTO !! Sac

LeclercAuto :great:

FRANPRIX Sac

ROADY Sac
Midas Sac
boyou2 a écrit :Midas Sac

c des ingenieurs ca !!! Shock

t fou toi Shock
Speedy,les pros du pot Sac
LOL vous en perdez jamais une pour vous marrer un bon coup LOL