Japan Car

Version complète : quel peut etre le gain avec tout ca???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ma question sur la config que je me tate a faire
sur mon b16

quel peut etre le gain suivant 2 config:
config1:
-arbres cames skunk2 stage 2
-ressorts + coupelles skunk2
-soupapes skunk2
-poulies reglables skunk2

config2:
-config 1
-pipe d admission skunk2
-papillon skunk2


avec la carto qui va avec l une ou l autre des config plus mon VAFC

et est ce que les injecteur et la pompe a essence vont suffir pour alimenter tt ce petit monde ?

sachant que ma config actuelle est:
-4/2/1 comptech
-decata
-catback invidia
-CAI AEM V2
et quand je l ai passer au banc avec juste collecteur et un short ram j avais 163 cv

mon but etant d arriver a 190cv ou plus
achete une itr! Sac

a+
Déjà jette le VAFC.

Même en config "2" avec une carto sur mesure, t'arriveras pas à ton objectif. Il faut bien plus de boulot.
a mon avis avec ta config 1 il te faut aussi raboter la culasse, enfin renseigne toi sur le rv adéquate aux bon fonctionnement de ceux ci.
pour le B16A1 en general avec les AAc ... d itr et ligne et ...sa tourne autour des 180 cv et des 190 pour les A2.
la solution radical c est le B18 Twisted
Amis de la SF, bonsoir... LOL
mdrrr
180-190 avec AAC d'ITR et ligne oO Ca m'etonne, on a pas ça sans un volant top moumoute, une trapalu chromée et un pommeau de vitesse d'ek9 !!!
moi j'vais finalement acheter une calandre en carbon, on ma dit qu'avec l'aileron type ek on peut gagner jusqu'a 50% de reprise!!! Shock
Pourquoi vouloir 190 ch si c'est pour les avoir entre 7500 et 7600 tr/mn et rien avant ni après.

Essaye d'obtenir tes 163 ch sur une courbe pleine, ce sera bien plus efficace.

Enfin c'est mon avis...
claire, j'ai moi même décidé de ne rien envisager sur ma caisse, pasque souvent mieu vaux changer ou swaper ...
En général quand on monte des pièces perfs à tout va, le résultat est assez incertain (perte de couple, de rendement...).

Tout est dans le choix des pièces, en fonction de ce que l'on veut obtenir.

Maintenant il y a les accros des chiffres qui se targuent d'avoir 300 ch, ben super...
Sur une traction sans torsen c'est pas intéressant d'avoir autant de watts sinon apprend déja a exploiter tes 160 canassons Wink
merci pour les infos
bon ben je pense que je vais deja essayer d avoir une courbe plus reguliere dans un 1er temps et 170 175 cv suffiront pour l instant
j'tavoue un truk, 90cv ça suffit amplement pour perdre son permis et risquer de perdre sa vie, preuves a l'appui!
WaD a écrit :j'tavoue un truk, 90cv ça suffit amplement pour perdre son permis et risquer de perdre sa vie, preuves a l'appui!

je suis d accord avec toi
mais pour tt dire je reserve l EK a une utilisation plus piste que route
j ai mon ED pour tt les jours
a oki je retire ce que je dis alors Smile et je me retire aussi vu que question modif' si on veux qu'sa marche vaux mieu pas m'ecouter
B18 a écrit :pour le B16A1 en general avec les AAc ... d itr et ligne et ...sa tourne autour des 180 cv et des 190 pour les A2.

Autant que le B18 qui fait quand-même 200 cm3 de plus quoi. LOL

Y'a pas comme un problème là ?
C'est encore des chevaux Norauto ça.
Beowulf a écrit :C'est encore des chevaux Norauto ça.
Trop, on devrait faire une zic sur ce thème dans le même esprit que "rue montgallet - on ne rembourse pas"

J'immagine trop les paroles XD
"si si si la ligne 100mm beaucoup beaucoup mieux, beaucoup beaucoup plus gros, beaucoup beaucoup plus de gaz, beaucoup beaucoup va plus vite dans les côtes, beaucoup beaucoup chevaux en plus etc..." LOL
Beowulf a écrit :
B18 a écrit :pour le B16A1 en general avec les AAc ... d itr et ligne et ...sa tourne autour des 180 cv et des 190 pour les A2.

Autant que le B18 qui fait quand-même 200 cm3 de plus quoi. LOL

Y'a pas comme un problème là ?
C'est encore des chevaux Norauto ça.

Enorme, faut que j'y retienne ça LOL LOL LOL