Japan Car

Version complète : Toyota Supra MA61 bientot à la maison :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voici en exclusivié les clichés espions de ma prochaine ^^

Tellement espion que c'est avec un apn lol enfin quand elle serra a la maison je ferais un topic reportage Big Grin


[Image: image00010sy1.jpg]


[Image: image00011hv2.jpg]

[Image: image00009kn7.jpg]

[Image: image00014lw3.jpg]

Sa petite histoire

Ex voiture de pépé (1° main) décédé il y a quelques temps et c monsieur etait le directeur d' une concession toyota dans le sud de la france et comme beaucoup de voiture de pépé et mémé elle en a les avantages et les inconveniant.

Les inconveniants sont les defaults de carrosseries comme souvent et l'interieur à bien nettoyer.
Les avantages pas de kilometres (56.000kms) et interieur en bel etat et jamais malmenée.

Elle a les 5 lotus, la clim et le regulateurs.

Je vais lui faire donc une revision des fluides, kélorsat en prioritée.
Ensuite les pneus
Ensuite viendra 2 elements de carrosserie a changer et reparer une extension d'aile et le coté gauche du pare choc et une bugne au coffre.
Et ensuite pour la fin une peinture complete avec comme avantage j'ias deja toute la peinture et la quantitée (acheté il y a 4 mois comme quoi des fois^^)

voili voilou
super nouvelle ! Big Grin
Super acquisition!
Bravo, elle a l'air vachement propre Smile

A voir aussi sur les voitures de pépés: l'embrayage Smile

Tu vois, c'est une Toy que j'aimerais bien avoir dans ma collec' Big Grin
Elles vont bien ensemble la rouge et la noire..
felicitations...allez la collection s'agrandit..
super, c'est clair

les voitures qui ont beaucoup posé, souvent, il y a les freins HS et les fuites d'huile...
aplleyard va déprimer s'il voit ça LOL
il l'a vue :d
la corde a cassée au moment de se pendre huhu

belle acquisition en tout cas Wink
Par chance aucune fuite d 'huile ni de frein Hs !! Smile

Par conre une aile a changer, un toit ouvrant, et je penses un pare choc avant si pas recuperable ^^
Kim a écrit :aplleyard va déprimer s'il voit ça LOL

C'est déja fait!!!

j'ai trouvé une mk2 80000 kms également, mais fuite sur 5 emme cylindre!


J'espère me consoler avec une mk3: wait and see Shock


Sinon très bon coup c'est sur!


Avec les voitures peu kilométrée, j'ai quand même un peu peur que ça se mette à fuir un peu de partout dans les prochains milliers de kms!
Sur des caisses de 20ans les km sont
moins parlants...
Même première main ça veut rien dire!!! Twisted
Il faut voir sur pièce quoi...
KANEDA a eu de la chance de tomber sur un
modèle bien entretenu mais si on
pousse ce genre de caisse à froid tout
le temps il reste rien au bout de moins
de 20 ans... Smile
ça pousse sur les arbres les MKII ou quoi ? :]

très bel achat Smile vivement les photos !
troupier a écrit :ça pousse sur les arbres les MKII ou quoi ? :]

très bel achat Smile vivement les photos !
Il y a déjà des photos en haut mais
il y a comme une censure. Sac

Soit il y a une caisse devant soit on voit
pas le bon côté. Mr Green

Trés belle quand même en blanc et si je trouve
un PC ( en fait je sais où il y a mais il veut
vendre toute la caisse et pas seulement des pièces)
il y a une casse aussi qu'il faudrait que j'aille voir!!!
Smile
Très sympa Big Grin

Tu est du 83 Keneda ?
Je dirais 38 ou 69, en tout cas elle est trèèèès belle !!
Oui 83 et 06 Smile
dis Kaneda t'as reçu mes MP sur le club944 ou ils sont pas passés (ou tu veux pas me répondre :roll: ) ?
hein !!!

attend j'y go !!!
t'es pas connecté a msn !!!
t'étais dans mes contacts ? attend j'installe Pidgin Wink
c'est quoi çà !!

Non je viens de te rentrer en contact
KANEDA a écrit :Salut voici en exclusivié les clichés espions de ma prochaine ^^

Tellement espion que c'est avec un apn lol enfin quand elle serra a la maison je ferais un topic reportage D


[Image: image00010sy1.jpg]


[Image: image00011hv2.jpg]

[Image: image00009kn7.jpg]

[Image: image00014lw3.jpg]

Sa petite histoire

Ex voiture de pépé (1° main) décédé il y a quelques temps et c monsieur etait le directeur d' une concession toyota dans le sud de la france et comme beaucoup de voiture de pépé et mémé elle en a les avantages et les inconveniant.

Les inconveniants sont les defaults de carrosseries comme souvent et l'interieur à bien nettoyer.
Les avantages pas de kilometres (56.000kms) et interieur en bel etat et jamais malmenée.

Elle a les 5 lotus, la clim et le regulateurs.

Je vais lui faire donc une revision des fluides, kélorsat en prioritée.
Ensuite les pneus
Ensuite viendra 2 elements de carrosserie a changer et reparer une extension d'aile et le coté gauche du pare choc et une bugne au coffre.
Et ensuite pour la fin une peinture complete avec comme avantage j'ias deja toute la peinture et la quantitée (acheté il y a 4 mois comme quoi des fois^^)

voili voilou



c' est un peu un sacrilège, elle est sortie comme çà d' origine et elle est en bon état, autant la laisser comme, garde donc ta peinture pour le jour ou celle-ci ternira...en plus, si le blanc est très salissant, çà fait ressortir le coté sport de la voiture, que certaine couleur la rende moins agressive, ce qui est dommage...
La peinture de pret et deja terne et avec des eclat un peu partout, la laisser comme serait là un sacrilege.

Mais le blanc restera ^^