Japan Car

Version complète : [ee9] code erreur 44
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bonjour je possede une ee9, depuis que j ai remplacer ma ligne de pot d origine par une inox 50interieur sans cata ni coupe flamme j ai un code erreur qui parfois apparais. oui je dit parfois car il ne survient pas a chaque fois. quand je regarde sur mon boitier pw0 je vois 4clignotant long et de suite 4court.

je me dit code 44 donc me voila partit pour voir a quoi cela correspond, et la , surprise, y a pas de code 44!!! 43 et 45 pas 44 :roll: :!: Confused: Idea

quelq un a t il deja eu se petit stress?
j ai le meme probleme code 43 et code 44 Sad
les symptômes c est quoi?
code 44=systeme arriere d alimentation essence(legend)
gtfourlover a écrit :j ai le meme probleme code 43 et code 44 Sad



43=systeme dalimentation essence
ben je savais a quoi corespondais les codes mais j ai aucun symptome j ai penser peut etre a la pression d essence inssufisante (j ai un b18c6 avec collecteur,ligne,boite a air et reprog hred
gtfourlover a écrit :ben je savais a quoi corespondais les codes mais j ai aucun symptome j ai penser peut etre a la pression d essence inssufisante (j ai un b18c6 avec collecteur,ligne,boite a air et reprog hred


verifie ta lamba
t'a pas changer le collecteur? car moi j'ai eu la meme chose et j'avais inversé les 2 sondes du collecteur...
coco vtec a écrit :t'a pas changer le collecteur? car moi j'ai eu la meme chose et j'avais inversé les 2 sondes du collecteur...

tu as eu la meme chose sur quelle civic?

et quelle code avais tu?
coco vtec a écrit :t'a pas changer le collecteur? car moi j'ai eu la meme chose et j'avais inversé les 2 sondes du collecteur...

idem !!!!
djguigui a écrit :
coco vtec a écrit :t'a pas changer le collecteur? car moi j'ai eu la meme chose et j'avais inversé les 2 sondes du collecteur...

idem !!!!

j ai une petite question d apres moi les sondes sont identiques elle annalyse les gaz par 2 cylindres et servirais donc a deceler une difference entre les 2 partie annalyser,un ami a moi a d ailleur mis une seule sonde avec les fils de la 2eme ponter dessus et ca fonctionne (ce qui voudrais dire que du moment qu elle annalyse la meme chose c est bon??) donc theroriquement les inverser ne change rien a moin d avoir 2 cylindres qui donnent moin ou une sonde defectueuse,j ai juste ou pas?
moi perso le code 43 et 44 est pas permanent par exemple tantot je la demarre apres un petit temps il s allume,je coupe contact et redemarre et il disparait et n est plus revenu Confused
gtfourlover a écrit :
djguigui a écrit :
coco vtec a écrit :t'a pas changer le collecteur? car moi j'ai eu la meme chose et j'avais inversé les 2 sondes du collecteur...

idem !!!!

j ai une petite question d apres moi les sondes sont identiques elle annalyse les gaz par 2 cylindres et servirais donc a deceler une difference entre les 2 partie annalyser,un ami a moi a d ailleur mis une seule sonde avec les fils de la 2eme ponter dessus et ca fonctionne (ce qui voudrais dire que du moment qu elle annalyse la meme chose c est bon??) donc theroriquement les inverser ne change rien a moin d avoir 2 cylindres qui donnent moin ou une sonde defectueuse,j ai juste ou pas?
moi perso le code 43 et 44 est pas permanent par exemple tantot je la demarre apres un petit temps il s allume,je coupe contact et redemarre et il disparait et n est plus revenu Confused

j ai la meme chose, mais que le code 44
gtfourlover a écrit :
djguigui a écrit :
coco vtec a écrit :t'a pas changer le collecteur? car moi j'ai eu la meme chose et j'avais inversé les 2 sondes du collecteur...

idem !!!!

j ai une petite question d apres moi les sondes sont identiques elle annalyse les gaz par 2 cylindres et servirais donc a deceler une difference entre les 2 partie annalyser,un ami a moi a d ailleur mis une seule sonde avec les fils de la 2eme ponter dessus et ca fonctionne (ce qui voudrais dire que du moment qu elle annalyse la meme chose c est bon??) donc theroriquement les inverser ne change rien a moin d avoir 2 cylindres qui donnent moin ou une sonde defectueuse,j ai juste ou pas?
moi perso le code 43 et 44 est pas permanent par exemple tantot je la demarre apres un petit temps il s allume,je coupe contact et redemarre et il disparait et n est plus revenu Confused

bin pour moi sa a joué d inversé les 2 sondes
elle ratatouillait a bas regime Confused
j ai eu se probleme de code suite au changement de collecteur meme avec les sondes dans le sens Evil
apres j avais mis un boitier spoon jdm et la je viend de repasser en ecu d origine et miracle plus de code erreur Shock
bizard Confused:
costela07 tu as bien verifier que tu n as qu un seul code erreur car il sont en boucle moi au debut j avais pas vu le 44 Oops!
a mon avis a certain moment la sonde pedale un peu du fait qu elle est deplacee mais rien de grave je voit que ca un pote a ca aussi quand il roule pepere et puis hop plus rien Shock
ca s en ca et et ca revient,c est fait de tout petit rien... LOL
J'ai un petit pb, je viens d acheter une EG9 donc meme moteur et meme ecu qu'une EG6 et j'ai ce fameux code 43...A moins que sur EE9 ca soit differnet vu ke le moteur est un B16A1... j'ai fait 400 kms pour la ramené, ca me la fait en partant de paris, j'ai éteint et redémarré, puis pluys rien, et le lendemain, pareil.. et la ca me le fait de plus en plus souvent, mais que en conduite cool... en avoinant un peu pas de message d'erreur... a votre avis c'est la lambda a changer?
Voici ma config:

Admission AEM en CAI
Volant moteur allegé
Embrayage renforcé
Collecteur 4-1 (légère fuite rebouché au gumball, ca pourrait venir de la???)

Merci d'avance pour les réponse, autant en ed9 je m'y connais mais les B16.... c'est une autre histoire...

Sinon pour info mon voyant ABS clignote aussi lors de la verif de code d'erreur et il s allume aussi de tps a autre apres de petit freinage, mais mes plaquette arriere seront a changer dans la semaine...

Merci d'avance
un petit up