Japan Car

Version complète : Remise a neuf d'un B16A2 (EG6)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Je suis a la recherche de matos pour donner un coup de jeune a un B16a2 provenant d'un EG6

sur Ebay j'ai trouver une pochette moteur, mais j'aimerais etre sur de pas me planter dans la commande. donc si vous avez des infos....

voici le lien:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-00-Civ...QQtcZphoto


Merci
Oulala attention aux pochettes de joint de chez ebay

Euroblack en avaitacheté résultat il a fait un tour sur circuit et ça a tout explosé bref de la vrai merde Shock Cry

Pour les joint si j'étais toi je n'hésiterai pas à mettre le prix et les prendre chez Honda !! Wink
oui mias regarde bien c'ets de la piece honda avec les ref c'est autodynamik

un vendeur tres bien avec que de la piece origine honda

http://store.autodynamics-honda.com/

voila le line ici tu trouve pratiquement tout pour refaire ton bloc
Voila c'est bien le truc, je me mefis des pieces Ebay, mais pour les joints j'ai carement pas confiance. Mais etant donné que la il s'agit (d'apres leurs info) de pieces honda d'origine, ca change la donne !

Maintenant ce qu'il m'inqiuete, c'est Est ce bien totalement compatible avec le B16a2 (eg6), y'aurai il des joints manquants ???

En tous cas c'est super genial ce site, y'a tous, enfin presque tous, et ceux pour vraiment pas chere ^^
oui c'est bien compatible avec ton moteur, sur le lien que tu as mis c'est la pochette de joint haut moteur (culasse seulement mais la pochette est complete).

c'est livrer en 3 jours par fedex et le colis est super bien emballer, je viens de recevoir un joint de culasse de chez lui et aucun souçis
Oky, merci pour ses info,

donc si je comprend bien dans cette pochette il y'a egalement les joints de queues de soupapes !?
oui tu les voi sur la photos
haaa haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

yoann je sais pas si ça te tente ( parles en a axel aussi stp ) je fais un repas de depart le 12 a plan de campagne donc si vous voullez en etre se serais avec joie

au el rancho le 12 donc ^^
Oky civic-benj, ca me rassure ^^

Yob1, desoler ca aurais été avec plaisir mais je serais a paris ^^, donc c'est mort, :O
ban73 a écrit :Oulala attention aux pochettes de joint de chez ebay

Euroblack en avaitacheté résultat il a fait un tour sur circuit et ça a tout explosé bref de la vrai merde Shock Cry

Pour les joint si j'étais toi je n'hésiterai pas à mettre le prix et les prendre chez Honda !! Wink

:roll:

Ebay fabrique pas de joint mdr

Ebay permet juste a des vendeurs de vendre leur matos.

Sinon tu parle de quels joints???

parlerais-tu des joints eristics gaskets???

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0140601122

Car bon c'est quand meme de la bonne qualité quoi qu'on en dise je pense, mon pote sur ses corrola gti16 en a monté et aucun soucy.
Et sur le forum plusieurs en ont monté il me semble aussi et aps de probleme non plus
hondapowaa, c'est une expression les joint by ebay , les collecteurs by ebay




Semarre
brunozzz a écrit :hondapowaa, c'est une expression les joint by ebay , les collecteurs by ebay




Semarre
(joke inside :P jpeux faire semblant de pas comprendre non? mdr Wink)
disons qu'ici les marques de joints vendu sur ebay, on ne les connais pas trop, si ca se trouve au States, et partout ailleur dans le monde ils en montent sans un souci, mais je prefere me mefier, payer 100€ de plus....sachant que je trouve mon bonheur en piece honda !! toujours sur Ebay Langue


Par contre HondaPowaaa, je vais avoir besoin de toi, car niveau cousiné de bielle, et segmentation je ne sais pas trop ou la prendre, ni trop comment la choisir

Sur Ebay on trouve assez facilement des segments NPR, avec un possibilité d'oversize, niveau qualité de ce matos ca donne quoi ???

Sinon pour les cousinés de bielle, on trouve des ACL, apparement leurs qualité a deja été énnocé ici, mais apparement c'est assez galere a choisir, car il n'y a pas la technique de selection identique a HONDA avec le coup des trois Grade, mais seulement un cote OverSize jusqu'a 25, donc je sais pas trop !!
meche a écrit :disons qu'ici les marques de joints vendu sur ebay, on ne les connais pas trop, si ca se trouve au States, et partout ailleur dans le monde ils en montent sans un souci, mais je prefere me mefier, payer 100€ de plus....sachant que je trouve mon bonheur en piece honda !! toujours sur Ebay Langue


Par contre HondaPowaaa, je vais avoir besoin de toi, car niveau cousiné de bielle, et segmentation je ne sais pas trop ou la prendre, ni trop comment la choisir

Sur Ebay on trouve assez facilement des segments NPR, avec un possibilité d'oversize, niveau qualité de ce matos ca donne quoi ???

Sinon pour les cousinés de bielle, on trouve des ACL, apparement leurs qualité a deja été énnocé ici, mais apparement c'est assez galere a choisir, car il n'y a pas la technique de selection identique a HONDA avec le coup des trois Grade, mais seulement un cote OverSize jusqu'a 25, donc je sais pas trop !!

Pour les coussinet c'est simple.
T'as 7 epaisseurs différentes.
L'épaisseur milieu est le vert et tout les coussinets aftermarket sont son équivalent!

Mon conseil est donc exepté si tu n'as que l'épaisseur verte, prends les coussinets origine honda avec les bonne cotes.
(les oversize 0.25 c'est uniquement si tu rectifie le vilo)

Pareil pour la segmentation les oversize c'est uniquement si tu rectifie, la tu rest en cote standard =>81mm

bon sinon mp=>
LA segmentation, tu pense que les NPR ne font pas l'affaire ??? faut compté combien d'€ chez honda ???
heu sisi je pense que les npr font l'affaire bien que je connaisse pas leur feedback.

Je disais que l'oversize des segments c'est comme pour les coussinets a savoir ->en cas de rectification uniquement
Si les segments NPR sont bon, ca serai un bon plan, car on les trouves a 30€ sur Ebay :P, je sais pas trop combien ca chiffre chez honda, mais a mon avis ca doit etre 30€ par piston LOL
oui NPR ca va tres bien Wink