Japan Car

Version complète : radiateur
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salut a tous.
je cours en rallye en ek4 f2000.
en tirant dedans sur les longs chronos elle avait tendance a chauffé. je mettait donc le chauffage sur chaud, plus la ventilation. C'était suvisant.
Cet années, j'ai changé la caisse, et je ne remonte pas le bloc chauffage interieur pour une évidente question de poid. (je déshemburer le PB par un petit système électrique).
Ma question est la suivante. mon radiateur étant résté autour d'un arbre, je doit le changer. je désire conserver une pièce d'origine et je crois savoir que l'on peut mettre soit un radiateur d'integra soit un de civic ee9
qui sont plus gros et me compenseront le fluide manquant du bloc chauffage.
que me conseiller vous. et par hasard quelqu'un pourrait- il men vendre un d'occas en parfait état.
Merci a tous.
Celui d'ITR sera parfait, celui d'EE9 est à mon goût bcp trop fragile et dans ton usage vont casser sur la partie supérieure au niveau des fixations.
Mmm, ce n'est pas pour te décourager, mais je pense que tu risque d'avoir du mal a en trouver un d'occasion. Faut voir avec japan auto casse, ils ont pas mal de stock et j'en avait trouvé une autre aussi en alsace qui avait pas mal de pièces car il les faisait importer.
Sinon, je connai pas ton budget mais j'opterai plutôt pour un radiateur monobloc alu.
J'ai ce qu'il te faut mais la distance et l'envoi sans casse c'est trop périlleux.
Sinon tu peux tenter de maquiller un modèle alu en le repeignant.
moi qui ait une EG9, on m'a conseillé un radiateur d'ED7!!

Et quand je dis "on", c'est un mec qui a une ITR et qui courre aussi en F2000.
Déjà, en F2000 on peux mettre ce qu'on veut.

Perso, j'opterais pour un radia un peu plus balèze sans pour autant que ce soit 10 fois plus cher (genre Koyo, on en trouve sur ebay et c'est une bonne marque).

Monter un radia d'ED/EE sera plus chiant, et pas forcément moins cher au final