Japan Car

Version complète : question centrale ABS sur S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!
Sur la centrale abs sur S14 il y a deux vis au dessus montré par des flèche et en dessous parallèlement il y a deux trou taraudé!

j'aurais aimé savoir si il n'y avait pas de vis au niveau de ces deux trou taraudé en dessous!

merci

voila la photo!

[Image: moteurmaxmodifym1.jpg]
faudrait que je la retrouve vu que je l ai demonté, mais je sais pas ou je l ai mise.
l'ABS ne fonctionne plus dessus et comme c'était gras en dessous! je me demandait si yavai quelque chose qui manquait!
Je crois savoir où est la mienne, je vérifierai à l'occasion ...

Je sui pas sûr de comprendre la question par contre.
Mais bon, en voyant la centrale, je devrais voir de quoi tu parles.

T'es sûr que l'ABS marche pas ?
Me souviens pas l'avoir déclenché sur la mienne, à part une fois sous la flotte.
Sinon, ça peut venir du fusible, ou d'un capteur (1 à chaque roue avant, le 3ème à l'entrée du pont).
Y'a aussi un boitier électronique dans l'aile arrière gauche de mémoire.
les 2 vis du dessus sont la pour la purge de la centrale,apres avoir purge a chaque roue,ne jamais mettre le contact pendant cette purge,ca allume la motopompe,et la t'es bon pour recommence Confused

es-tu sur que c'est du lockeed que tu retrouves?????
pkoi tu viens pas voir sur la mienne directement?
merci pour vos réponse,

au dessus ya 2 vis de 17 et en dessous ya rien a par deux trou taraudé et ya du liquide frein qui coul!

nismo, zab me disait sa taleur aussi j'y avait pas pensé.
parcequ'il a remplit sont bocal au max avant de la rentré au garage et la c'est au mini!!!

donc sa goutte bien!

j'ai plus ciblé les flèche sur les vis
[Image: moteurmaxmodiffg0.jpg]