Japan Car

Version complète : retouche peinture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je viens a vous car je dois effectuer une retouche sur ma carrosserie sur une surface de 2x2 cm.
que me conseillez vous,de le faire a la bombe ou au pinceau?
merci.
l'ideal est bien sur de repeindre l'aile mais pour une retouche et surtout vu la teinte foncé de ta voiture je te conseille le stylo retouche peinture puis vernis et surtout pas la bombe qui va te faire des vapos partout
a pres tu peux meme pousser le vice un peu plus loin
une fois la retouche faite et seche tu mets un petit coup de 2000 a l'eau dessus et un petit coup de luxtrage pour que cela se fonde mieux dans la carrosserie
ca coute environ combien un stylo retouche peinture? et ca ressemble a quoi?
ca doit couter dans les 15 20 euros chez ton concessionaire
ca ressemble un peu a pot de vernis a ongle de ta copine
merci, jen ai trouve a autobacs, vais mettre un coup apres, des que jai du temps.
pas envie de faire ca comme un boulet
vous saviez que c est petits pots de peinture qui ressemble a du verni a ongle était avec chaque honda acheté neuve.c est la personne a qui j ai acheté mon ej9 qui me l a dit en me le donnant.
euroblack a écrit :ca doit couter dans les 15 20 euros chez ton concessionnaire
Gros UP.
Quelqu'un peut me confirmer le prix chez Honda d'un stylo de retouche?
Vu que c'est introuvable sur l'EPC (ou alors j'arrive pas à le trouver), j'aimerais avoir un ordre de prix?
Merci! Wink
calleg3 a écrit :vous saviez que c est petits pots de peinture qui ressemble a du verni a ongle était avec chaque honda acheté neuve.c est la personne a qui j ai acheté mon ej9 qui me l a dit en me le donnant.

j'ai celui d'origine fournit avec mon ee9 et au bout de 20ans il marche encore (il a fallu bien secouer quand même mais bon)
et dans ma civic 2.2 cdti y'en a un aussi
j'ai eu celui avec ma 1ere streize aussi....je sais pas si je l'ai gardé, ou bazarder par contre......