Japan Car

Version complète : jauge ou moteur ed9 mort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voulai savoir ou le niveau d'huile se stabilise sur la jauge d'une ed9 car mon niveau est toujour o mini voir juste en dessous malgré que jen remait ou est ce que mon moteur est mort Cry
elle bouffe de l'huile donc tu ndois faire un diag moteur Wink
Ou la !!! Tu la met ou ton huile ??
je mais lhuile o bonne endroit kan vous faite votre vidange votre niveau d'huile reste o max sur l'indicateur de la jauge ou il dessant o mini car je sais que des voiture le fond et le crx je sais pas
tu fais sa a chaud ou a froid?
desoler de pas me faire comprendre . je veu juste savoir ou le niveau d'huile se trouve sur la jauge entre le mini et le max . normalement c celon se ke lon met . je sais que certain modele de voiture bouffe de l'huile jusqu'a ten que sa lui convienne .je veu savoir si les crX ed9 son l'un de c modele . si votre ED9 garde o max son niveau le mien bouffe de l'huile. je veu juste etre fixé
tu mets quelle huile: 5w40, 10w40 ?
je met de la 10W40
tu fait combien de bornes pour que l'huile arrive au mini ?
Pour te répondre précisement, non c'est pas normal qu'une ED9 consomme de l'huile. La seule fois où la mienne en a bouffé c'est après mon changement de joint de cache culbuteur mal fait. Après pas mal de km comme ça il manquait 0.8 litres, la vidange avait été faite environ 4000km avant...

Je met de la 0W40 et la voiture à 195000 km . Il faut faire ton niveau d'huile moteur arrêté au moins depuis un quart d'heure.
Si tu fume bleu regarde du côté des joints de queue de soupapes ou des segments. Si tu fumes pas regarde si ton filtre est bien mis, si ton/tes joint de cache culbu, de puits de bougies ou de carter sont pas morts. Fait vérifié les joints spi aussi.

Voilà !
merci camtôa c le genre de reponse quil me fallais je vais regarder tou sa de plus pres LOL