Japan Car

Version complète : [EE8]. Problèmes moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai refais le titre désolé,je vous explique le problème en fait.
Il se servait du crx rarement ,un jour il l'a prends il roule et d'un coup plus rien tout se coupe et depuis elle était dans une cour stocké.
Il a changer l'allumeur apparement avnt qu'il le change pas d'etincelle a la bougie il l'a changer mais pas calé donc il va falloir que je le cale et que je change la batterie aussi car plus rien, normal vu le temps qu'elle a passé dehors .
Voila je voudrais de l'aide pour savoir si vous avez des idées sur la cause de cette panne .Je pensais aussi a la distribution qui a pu se décallée je sais pas j'attends vos réponses merci
crx91 merci je vais vérifié ce que tu m'as dit par contre comment verifier le calage de la distrib stp Oops! ?je ne sais pas
tu la met en neutre au milieu .
tu pourrais m'en dire un peu plus car j'ai jamais touché a la distrib Confused
tu enlève le cache de la distri (cache noir à droite du moteur quand tu est en face), sur les poulies, tu a un repère "UP", qui doivent être vers le haut donc..., et deux repères qui doivent se faire face, sinon tu a un post qui t'explique comment faire ta distri...
ok merci bien je vais regarder ça des demain car il me tarde de la remettre en état
tu dessere les 3 boulons du distributeur et celui du dessus tu le met au milieu.
tant pis je vais paraitre c.. mais les 3 boulons du distributeur se trouve derriere le cache c ca ou pas je sais je suis nul Oops!
derriere quel cache!
on les vois bien surtout celui du dessus ,c est du 12 il me semble.
celui du dessus tu le met en position milieu et apres tu va au garage ,il regleront a la lampe strobo.
b18 tu me parles de l'allumeur je pensais que c'était la distrique tu me parlais mais ok pour l'alumeur.
Faut que je trouve une lampe strombo pour pouvoir le regler,
j'ai trouver une photo pour le calage de la distri avec les traits sur poulie d'arbre et poulie de vilebrequin.
Donc si les traits ne sont pas en face c'est que ma distri était décalée c'est bien ça.
Salut, au niveau du Main Relay, ça donne quoi, t'entends bien la pompe à essence qui se met en pression?
oui le main relay vers la boite a fusible de couleur marron,j'ai verifier les soudures elles ont l'air bonnes et de toute façon on entendait le clic du main relay se mettant en route la pompe aussi se met en route
Salut donc je vais ,dans un premier temps ,regarder du coté du calage de la distri.
Par contre ,je sais je suis ch..t Confused ,j'ai compris qu'il fallait bien mettre les deux traits des poulies d'aac en face et le up en haut,mais comment les bouger justement ,svp;help me Sad
les up c est plus des reperes ,ce sont surtout les 2 traits qui doivent etre en face . je l ai faite une seul fois et les traits tombe pil,poil en face un tour sur 2 et il i a un repere sur la poulie vilebrequin du bas aussi .
avant de commencer ,je te conseil de prendre le workshop et de bien lire.
ok b18 merci bien ,je vais regarder en tout cas merci ,et au fait c'était bien de l'allumeur que tu me parlais hier?
Ou peut on trouver une lampe strobo?ca se trouve facilement ou pas apres je pense que j'aurais besoin de vous pour régler l'allumeur merci
oui c est de l allumeur que je parlé , une lampe sa dois pas etre dur a trouver mais
pour l utuliser c est une histoire de trait sur poulie ,cash ,enfin moi je vais au garage la regler ,sa dure 5 min
ok mais comme la voiture ne roule et j'ai pas de plateau donc pas envie de la remorquer jusqu'au garage surtout que j'habite en milieu rural et le premier garage est a 15 kms donc si je peut le faire moi meme voila
oui d accord ,comme j ai dis avant tu peu la mettre en neutre et c bon pour rouler.apres tu pourra toujours affiner a la lampe ou aller dans un garage.
ok j'espère que c la distri qui est décalée comme ca je règle l'allumeur et on verra par la suite merci
salut par contre pour régler la distri comment ca se passe,
comment faire correspondre les deux traits des poulies d'aac
et celui de la poulie du vilebrequin que faut-il faire,merci d'avance Confused
Salut je sais vous vous dites mais il est ch... mais j'ai tellemnt envie de la remettre en etat cette crx .
help me
vas faire un tour sur ce post, tout y est expliqué...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=48182
Donc si je comprends bien faut que je refasse la distri,c ça,merci
non pas forcément, mais pour le réglage il doit te dire comment faire en fin de procédure...
Confused salut bon ben j'ai rien trouvé ou je suis grave ou y a pas Confused
ben en fait y a pas (désolé je pensai sincèrement qui y aurai un truc la dessus...)
sinon tu a un autre forum ou il s'est expliqué en détail mais il faut que tu t'y inscrive pour y avoir accès...
je suis certain que tu as l'équivalent ici, faut juste chercher...
ok me suis inscris on verra si il ya quelque chose en tout ca s,merci beaucoup
alors ca en n'é ou cette ee Confused: Sad
Pages : 1 2