Japan Car

Version complète : comptabilite boite vitesse ed7 sur ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt cetait pour savoir si une boite courte de ed7 monterait sur mon ed9 normalement cest le meme moteur mais je voudrais etre sur ??
exactement la meme si ca reste dans la meme année Wink
+1! Phase 1 sur ED9=21 cannelures et phase 2 sur ED9=20 cannelures. C'est tout...
mais meme si il ny a pas le meme nombre de cannelures si jachete un embrayage et volant moteur pour la boite que jai acheté sa passera obligatoirement sur mon moteur non ?
oui, parfaitement.
merci civic 16turbal je vais le prendre cest une boite P7 jespere que sa va me changer de ma boite dorigine L3
Y'a un topic là dessus, il te faut juste un disque spécifique.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30847

A+
ok merci le gars me vend le complet boite et embrayage dedans donc sava cest mieux
si tu te sents d'attaque à ouvrir ta boite, tu fais mets tous la mécanqiue de la boite P7 dans ta l3. Ca t'évite de te prendre de bidouiller le support de boite
je me sentai de faire sa avec une boite de ec9 mais sa ma lair trop compliqué a faire
je l'ai fait c'est pas si compliqué que ca. t'ouvre les 2 boites. t'intervertit les 2 différentiels et t'échanges l'arbre qui entraine le diff.

En gros le plus chiant c'est d'ouvrir la boite (y a 1 circlip de merde) et dinverser les diff 'attention pas de vis inversé)
lol prefere mieu doner 150 euros et prendre lautre jai trop peur de faire une conerie
merci bcp quand meme