Japan Car

Version complète : Aide reprogramation telecommande à distance civic ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous . J'ai recemment fait l'acquisition d'une HONDA CIVIC 1.6 ISR VTEC DE 1997 (MB1) . Elle est equipé d'origine d'une alarme avec fermeture centralisée à distance . Cependant l'ancien propriétaire a cassée la telecommande et l'a jetée ! Sad Mais j'ai reussi a en retrouver une infrarouge de honda accord de 1996 (voir photo) . Savez vous si elle est compatible et si oui connaissez vous la procedure pour la reprogrammer . Si quelqu'un possede le même vehicule avec cette option , peut-il m'envoyé une photo de sa telecommande . Merci beaucoup et a + . greg71100
[Image: db55_1_b.JPG]
Bonsoir !!! Personne ne peut me renseigner ? Allez un petit effort les gars (et les filles Oops! ) ! Merci . GREG71100
Rebonjour ! aucune personne de ce forum ne roule en HONDA où quoi ? HELP Cry Cry
On dirais une télécommande de renault ... Sinon je sais pas comment reprogrammer une clé mais ca doit pas etre trop facile, tu ferais mieux de monter une nouvelle alarme.
je prefere garder l'alarme d'origine qui fonctionne toujours . celle ci s'active et se desactive bien lorsque j'ouvre ou ferme avec la clé dans la serrure . Je souhaiterais juste retrouver la fonction ouverture A DISTANCE . merci
ps : la telecommande en photo est une de honda accord . VA t'elle sur ma civic ???
si oui comment la reprogrammer pour que ma voiture veuille l'adopter ? greg71100