Japan Car

Version complète : conseil 100nx 1L6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour LOL

je vais peut etre acheter une 100nx 1L6 et je voudrai votre avis sur cette voiture niveau fiabilité etc...

le controle technique indique une corrosion multiple soubasment, le pot detérioration importante , et silentbloc de barre stab arriere mauvais etat


la voiture a 160000km et elle es a 1300euros
present avant lock LOL
c'est le prix que j'avais acheter ma 100nx en 2l gti 16v LOL
A ce prix la tu peux trouver une 1600 dans un état largement meilleur. Sinon c'est une très bonne caisse, d'une fiabilité plus qu'excellente (a part de l'huile, des filtres, des bougies, ça coute rien en entretien), ça consomme pas (7-8L pourtant j'ai le pied droit lourd).

Au chapitre des defauts, la 1600 se traine un peu (mais bon, ça doit être l'effet 200sx) mais reste tres agreable à conduire. A verifier : l'etanchéité du toit ouvrant, les verins de coffres, et souvent l'essuis glace arriere qui fonctionne plus.

Globalement c'est que du bonheur, c'est un "daily" parfait (je fais 90 bornes/jours avec la mienne) et surtout ça coute rien à l'achat, et le budget entretien se limite à des consommables. Si je revends la mienne, ce sera pour reprendre la même mais en 2L Gti...
merci pour ces renseignements je continuerai a chercher si vous connaisez du monde qui vend cette voiture faite moi signe meme en belgique