Japan Car

Version complète : Comment se procurer des pneus noir brillant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans la question.En effet,hier,je suis allée voir au ciné LA FAILLE.Le jeune procureur,à l.A,conduit une vieille BM 323 qui est montée sur des pneus d'un NOIR BRILLANT avec le contour blanc.
Ces pneus sont ils une exclu des USA?
Combien ils coûtent?Où puis je me les procurer?Web ou en shops?

Si vous avez des conseils quant à ces pneus,je serai attentive.
ben il y a des produits en centre auto pour donner un aspect brillant au caoutchouc, tout simplement
A une certaine époque, on frottait les pneux avec du liquie de frein pour les rendre noir et brillant.
Comme ça a été dit plus haut, il existe un produit gras pour faire briller les pneus. Ca doit pouvoir se trouver en centres auto. Wink
Ok merci pour ces tuyaux mais je cherche,si c'est possible en France,vraiment des pneus d'origine comme ça.

Ca,c'est le style "vieilles autos":

[Image: iq0foxmh.jpg]

Et ça,le style "frime américaine":

[Image: wox9cbno.jpg]

Sont ils de bonne qualité?Ou n'est ce que de la frime?
Les pneus ne sont pas d'origine comme ça ou alors uniquement lorsqu'ils sont neufs!
Meguiar's fait un excellent produit pour ça... Tyre Hot Shine ou qqchose comme ca...
Ou essaye avec du cirage à chaussure noir + chiffon doux après ...ça marche aussi
ok,je vais voir ça avec le produit méguiar's.
Je confirme pour le cirage,ça marche tres bien!
pour les pneu Meguiar's HOT SHINE brillant pneus 14.90€ les 500ml ; ou High Gloss protection de pneu
wodz a écrit :pour les pneu Meguiar's HOT SHINE brillant pneus 14.90€ les 500ml ; ou High Gloss protection de pneu

jump

le produit interieur plastique marche tres bien aussi a 1€ sa le fait tres bien le cirage aussi ...mais faut surtout pas en mettre sur la bande de roulement sinon fizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et brank- chpling SmileWink !!
apres ce qui est des flancs blancs.. bonne question !!
JP32 a écrit :Ou essaye avec du cirage à chaussure noir + chiffon doux après ...ça marche aussi
t aurai pas fait ton service toi ?? mdr jump Wink
popol31 a écrit :Je confirme pour le cirage,ça marche tres bien!
Petit HS : On te voit ce soir à côté du Honda Labège :] ?

Désolé :amen:
il existe pas des stylo blanc justement pour faire le tour du pneu ??
Campbell One a écrit :
JP32 a écrit :Ou essaye avec du cirage à chaussure noir + chiffon doux après ...ça marche aussi
t aurai pas fait ton service toi ?? mdr jump Wink

nan, j'avais les pieds plats jump

mais à l'armée, ils ont des bons trucs parfois à pas cher LOL
j'en ai vu sur un site anglais store.cocker.com mais ça vaut son pesant 195 dollars pièces ou sinon essaie michelinpassion.

pour le noir brillant la bombe de silicone marche bien mais ça glisse donc juste sur les flancs et après t oublie la sortie style spéciale de rallye.


Ataru kun pour les stylos sur le catalogue oreca ou gt2i
Ataru kun a écrit :il existe pas des stylo blanc justement pour faire le tour du pneu ??

olalala c est un truc de ouf ton truc .. nan c est pas pour sa ...
le pencil blanc c est pour faire ressortir la marque des pneux ex: toyo, bridgeston etc ...

la sa serai vraiment un truc de ouf de faire des flancs blancs avec un stylo !! !!
enfin je dis ça .. mais j en suis sur que y en as qui releverrai le defis jump
Merci satanas,je vais voir sur les sites que tu m'a filé.Te dirai après.
tardets a écrit :Merci satanas,je vais voir sur les sites que tu m'a filé.Te dirai après.

ben en tous cas ! j'ai pas trouvé le site Wink store cocker
Idem pour moi.Suis tombée sur Joe Cocker.Quant à Michelin passion,Honda n'existe pas en tant que marque de voitures chez eux.Donc,on ne peut pas faire de recherche.
A une lettre près c'était bon http://store.coker.com/ Désolé Oops!
Merci satanas.J'y suis allée mais manque de pot,comme mes roues sont en 175/70/13,ya rien qui correspond pour moi.Zut.Mais je continue de fouller chez eux quand même.