Japan Car

Version complète : Problème manomètre OIL TEMP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello Big Grin
J'ai un petit soucis avec mon manomètre de température d'huile , c'est simple il ne bouge plus Confused
J'ai testé la continuité du fil entre la sonde et le manomètre avec un multimètre et à première vu la liaison est bonne , après pour faire une expérience j'ai relié la sonde directement à la masse , le mano. ce mettait directement en buté , je sais pas trop ce que ca veux dire mais bon LOL .
Vous pensez que la sonde peut etre H.S. Confused sachant que j'ai acheté le matériel neuf y'a à peine 5 mois Confused
Ca envoi quel type de signal une sonde de température ? Confused
Je précise qu'entre le moment ou le mano. fonctionnait et la panne y'a eu une hibernation de 2 mois parce que je bossais sur la caisse mais que je n'ai effectué aucune modification au niveau des mano. et de la plaque sandwish Wink .

Anonymous

c est quoi comme manos, STRI??

si c est ceux la , c est normal: espérance de vie environ 3 mois :roll: Confused
picozinc a écrit :c est quoi comme manos, STRI??

si c est ceux la , c est normal: espérance de vie environ 3 mois :roll: Confused

3 mois?? 3 jours?? LOL
Oui c'est des STRI Confused , vous voulez dire qu'il y a eu d'autres personne qui ont eu des problèmes avec ces manos ?

Anonymous

DriFstY a écrit :Oui c'est des STRI Confused , vous voulez dire qu'il y a eu d'autres personne qui ont eu des problèmes avec ces manos ?

oui moi, néosylvain : 4 manos d huile de foutus sur 6 en a peine 3 mois Confused

bonne moyenne LOL
Pinaise Confused , d'après toi c'est la sonde ou le mano. qui merde ?
Tu tournes avec d'autres mano. maintenant ?
Pour l'instant chez moi à part le OIL TEMP j'ai le OIL PRESS et le BOOST qui fonctionne correctement .

Anonymous

DriFstY a écrit :Pinaise Confused , d'après toi c'est la sonde ou le mano. qui merde ?
Tu tournes avec d'autres mano. maintenant ?
Pour l'instant chez moi à part le OIL TEMP j'ai le OIL PRESS et le BOOST qui fonctionne correctement .

le boost a pas trop de soucis a part en vaccum...

bah pour l instant j ai encore ceux la en attendant de recevoir ceux de la commande groupée a kemoute Wink
Je viens de voir à l'instant ton topic sur Performance Silvia Wink
C'est pire que des rasoirs jetable ces manomètres Confused , personellement jouer les testeurs de matos à 200€ c'est fini Confused
Pour les PROSPORT de kemoute c'est du testé et approuvé ?
DriFstY a écrit :Je viens de voir à l'instant ton topic sur Performance Silvia Wink
C'est pire que des rasoirs jetable ces manomètres Confused , personellement jouer les testeurs de matos à 200€ c'est fini Confused
Pour les PROSPORT de kemoute c'est du testé et approuvé ?
apparement oui

je les ai, aucun problème pour l'instant...

et mise à part qq mano sur bp bp qui déliré, c'est très minim, aucun pb !


j'en suis content moi Big Grin

sauf que la temp d'huile ne va pas assez vite a monter dans les temp looool

c'est chiant d'attendre que ca soit bien chaud LOL