Japan Car

Version complète : Appel à tous les possesseurs de 4EFE !!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après quelques déboires de ralenti trop haut par moment et de voyant ECU allumé (aujourd'hui apparemment réglé défaut de broche electrique), j'ai remarqué lors des tests moteur tournant 2 bruits bizarres.

le premier se fait uniquement en relanchant l'accélérateur comme un "GRRRR" aigu . Cela ressemble à un retour d'air seulement en relachant l'acceleration sans rapport avec le régime moteur.

le deuxième c moteur au ralenti au niveau du troisième cylindre seulement comme un bruit de culbuteur qui s'atténue en accélérant.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et surtout si un possesseur de 4EFE peut me dire si sur le sien ces bruits sont présents également ???


Merci à tous


Smile Smile
Essaye ... ici....... http://www.ae86gt.com ......
tu aura peut etre plus de renseignement rapidement...

Sinon les bons en mécanique ToY ici ... LEBOF / IsatMajor ...
Merci à toi...Je vais suivre tes conseils
De rien ... avec plaisir.. Wink
problèmes similaires chez moi avec en plus le ralentis yoyo j'ai essayer un peu tout sans succés pour finalement mettre que du sp98 depuis plus le moindre problème Shock
Merci roma je vais essayer aussi su SP98 et je vais voir ce que cela donne. pour info tu as quoi comme modèle éxactement ?
corolla e10 1995 (4efe 88cv)