Japan Car

Version complète : debaras de toyota celica lst 162
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, voila je possede deux toyota celica année 1988 de type lst-162 (2.0 16s). une en parfait etat avec comme seul probleme un jeu entre une bielle et le villebrequin et une qui est complete mais dont la carosserie a souffert en revanche le moteur de celle ci a moins de 100000km et il est complet (il ya juste une soupape de grippé) de plus j'ai encore un moteur en piece dans le coffre !!! ily a enormement de pieces !!! je n' aurais pa le temps de m' en occupera cause des etudes ni de la reparer ,de plus cela prends une certaine place qui me manque aujourd'hui. je me debarasse donc du lot complet alors si vous etes interresser appelez moi 06 27 48 81 58 !! depechez vous car a mon avis ca va vite partir !!
cordialement twentycents.
arggg je cherche juste quelques pieces...
je viens d acheter une st162 de 88 aussi...
mais j ai plus de place pour stoquer 2 voitures de plus... et un peut loin pour faire 4 allez retours.

on ne sais j amais je cherche un volant d origine et la dutite qui vas entre le debimetre et le volet d adm ... pret a les acheter pas trop cher bien sur.