Japan Car

Version complète : question couleur crx vtec et 16i16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous ben voila
j ai trouver uen belle crx 16i16 avec swap vtec il a le par-choc et phare+ capot vtec la caisse a ete repeinte en noire
ma question c est y a til eu des 16i16 couleurbleu vtec??car le compartiment moteur est de cette couleur!je croit qu il n y a que les vtec qui ont cette couleur non?
gtfourlover, mmmh tu es sûr que c'est un swap VTec et pas un numéro de chassis trafiqué ?
ben c est pour ca que je demande c est a ca que j ai penser direct Confused
pas de 1.6i en bleu vtec a par les vtec biensur ,jespere pour toi que se n'est pas une caisse voler compare tous les numero de serie entre ta carte grise et le chassis
a mon avis le proprio le sais peut etre pas mais a mon avis y a une magouille de chassis car je me disais bien que le bleu etais particulier au vtec
vous savez comment je pourrais differencier une 16i16 swapee d une vraie vtec?
gtfourlover a écrit :a mon avis le proprio le sais peut etre pas mais a mon avis y a une magouille de chassis car je me disais bien que le bleu etais particulier au vtec
vous savez comment je pourrais differencier une 16i16 swapee d une vraie vtec?

Les freins sont plus petits sur l'ED9, les panneaux de portes en cuir sur les VTEC seulement ainsi que les sièges, le compte-tours qui va plus haut sur la VTEC ...
mais apparament il a toute la panoplie vtec Shock c est ca qui me chiffonne et en prime j ai un 2 eme b16 avec :roll: et pas mal de pieces a mon avis y en a une qui a ete decoupee LOL
Moi je dirais mieux : plaque rerivetée ...
Ms que fait la police??? :]

Non, sérieusement, regarde tjs la plaque chassis et vérifie le num moteur. Si ça se trouve, c'est le proprio qui ne sait même pas qu'il a une VTEC d'origine et pas un swap (chassis EE8, moteur B16A1).
MadMax_992 a écrit :Ms que fait la police??? :]

Non, sérieusement, regarde tjs la plaque chassis et vérifie le num moteur. Si ça se trouve, c'est le proprio qui ne sait même pas qu'il a une VTEC d'origine et pas un swap (chassis EE8, moteur B16A1).

Enmene la faire une expertixe par le proprio actuel Mr Green

Si c est Ok tu paye la caisse avec l'expertise ou il va se faire :fuck:


:2fing:


LOL
Pour moi c'est une caisse qui me fait un peur :rley:
C'est un un peu bizarre fait attention..... Car si c'est une caisse volée et maquillé tu serai un receleur malgrés toi,donc fait bien tout dans le regles pour te couvrir en cas de probleme.... :contrat:
je vais allez la voir et verifier tout ca mais c est certain il m a dit qu elle a les papier de 16i16 et pas de vtec
je vous tient au courant merci pour vous conseils Wink