Japan Car

Version complète : bruit de direction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,j'ai un petit probleme sur mon s14 car quand je roule pendant environ 1h,un bruit quand je tourne apparait,que quand je tourne a gauche et pas a droite,sa le fait a l'arret et en roulant,donc si des fois vous avez la solution a mon probleme merci de m'éclairé,rien n'est tordu ou autre,pas de fuite,je travail chez renault,et je connais pas les problème des nissan. merci a bientot

Anonymous

t as aucun jeu dans la biellette ou la rotule de direction??
non rien,aucun jeu
verifie le serrage de tes roues
explik le bruit Smile

craquement, grincement, crisement, hurlement, gemissement Shock


LOL
j'ai eu le meme pb, ma roue avt gauche allez se barrer...


revisse tout :roll:
moi j ai eu le meme soucis j avai juste plus assé de liquide de da!
clemclemgt a écrit :moi j ai eu le meme soucis j avai juste plus assé de liquide de da!
ça m'est déja arrivé sur une autre caisse, pareil plus assez de liquide de DA (enfin normalement le niveau du liquide DA ne bouge pas sauf fuite...)
le niveau est bon les roues sont bloquées .
je vai vidangé la da et mettre de l 'huile neuve pour voir idee
ça fait le bruit de pneus qui ripe merci pour vos reponses
medoc26 a écrit :le niveau est bon les roues sont bloquées .
je vai vidangé la da et mettre de l 'huile neuve pour voir idee
ça fait le bruit de pneus qui ripe merci pour vos reponses
ta regardé si ta couroie etait bien tendu? ou peut etre morte...
je jetterais un oeil a mes courroies car je c'est pas si elle sont était changées ou pas,si elle sont d'origine,elles aurées 10ans et 92000km,elles sont pas usées mes bon si elle sont l'age de la voiture,il se peut quelle soit usées par le temps.le truc qui et chiant elle fait ce bruit qu'a partir d'une heure de route.

je pencheré peut-etre aussi pour un roulement,une fois qu'il a bien chauffé il fou la merde,quand je braque a gauche ca grogne,et quand je braque a droite,il me semble que ca sifle.