Japan Car

Version complète : prepa B18C soucie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je refais mon b18C avec des piston JE et bielles eagle rod mais le hic c est que je n arrive pas a trouvé le tableau pour le code couleur des coussinets de bielles.......

[Image: photo017pk5.jpg]



[Image: photo030tt0.jpg]

merci pour votre aide
daft, Rien a voir mais balaise les bieles ! oulala.
je me renseigne de mon coté je te tiens au courant.
[Image: image1vh9.th.jpg][Image: image2jr5.th.jpg][Image: image3fn0.th.jpg]
merci pour la doc super dj spark

je vais faire des tof du remontage
en faite le moteur ma ete livré avec les bielles démonté et sur les bielle il y a les coussinets et je voie les couleurs
rouges: ref D4KB
noir: ref D5FA
pour le vilo c est 3 3 3 4
C'est quoi c'est histoire de code couleur pour bielles ?
spectra a écrit :C'est quoi c'est histoire de code couleur pour bielles ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65734
Merci di_spark pour le lien mais ça m'aide pas trop ! "Pourquoi faut-il lier une couleur à une lettre?" "une bielle c'est une bielle et un coussinet c'est un coussinet ?" Why ?
Pour trouver la bonne côte sans avoir à la mesurer, chaque couleur correspond à une épaisseur.
arf je suis embété car sur deux masse du vilo l ecriture est effacé.......alors
sa fais sa Y ? ? Y
bielle marqué 22
et code couleur des coussinet que jai de monté sur deux bielles ROUGE et deux autre coussinet ??? je croit soit vert ou black mais ?????? sinon je vais envoyé le moteur chez yma

quelqu'un a un truc car si j en met d autre genre des standar vert ou plus epais mais faire un rodage plus long ?
Icedfluid ?
Buzz ?
sont demandés à l'accueil LOL
lol et les bielles eagle rod n ont pas de numeros 21 22 23 24 arf le tableau ne marche pas avec c est bielles......... :cpc:
Là tu es obligé de mesurer l'épaisseur avec du "plastigauge" je pense.
merci dj mais bon jai rien pour mesuré et voila donc je vais me débrouillé
daft a écrit :merci dj mais bon jai rien pour mesuré et voila donc je vais me débrouillé

Malheureusement tu ne pourra pas te "debrouiller" sans mesurer Sad
ouai mais je vais l enmené chez yma car jai pas les outils et je veux pas niké le moulin pour des truc comme sa....