Japan Car

Version complète : injection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour ca change koi de mettre de plus gros injecteurs que ceux d'origine?
sunnycar a écrit :bonjour ca change koi de mettre de plus gros injecteurs que ceux d'origine?
une injection plus important d'essence dans le moteur !
Oui enfin faut la pompe qui va avec, et faut que le remplissage d'air aille avec... sinon bah trop riche !
tete2noeud a écrit :Oui enfin faut la pompe qui va avec, et faut que le remplissage d'air aille avec... sinon bah trop riche !

wé genre walbro 255l/h et un regulateur de pression et un mano de control air-fuel !!
pour equiibré le melange !!!

si je me trompe pas :!!
C'est une solution héhé
sunnycar a écrit :bonjour ca change koi de mettre de plus gros injecteurs que ceux d'origine?

vu ton avatar j'ai même pas envis de te repondre ... LOL nan en fait j'en sais rien mdr
si tu ne sais pas a quoi ca sert de mettre des injecteur plus gros:

passe ton chemin c pas fait pour toi :oops!: Sac



je suis deja -->[]
mdrr nan serieusement ça se fait pas, il a bien le droit d'apprendre comme tout le monde Confused

Si personne ne nous explique les bases, comment on peut le savoir ?
Bah si tu mets des injecteurs plus gros il faut la carto qui va bien, sinon ca sert pas à grand, juste consommer plus pour pas grand chose.
et changer l'admission sinon pas assez d'air / essence nan ? En gros, si tu veux changer tes injecteurs pour du plus gros, change ton admi, ta gestion d'injection ... et change de banque mdr

C'est pour ça que la plus part optent pour le Swap de moteur, qui revient moins chers par rapport a l'entretiens d'une optimisation moteur.
WaD a écrit :mdrr nan serieusement ça se fait pas, il a bien le droit d'apprendre comme tout le monde Confused

Si personne ne nous explique les bases, comment on peut le savoir ?

C'est assez con comme principe : Si tu modifie ton moteur pour le gaver en comburant (Plus de pression d'air, par turbo, compresseur, ou augmentation du régim max, ou Nos...), alors tu as besoin de lui ammener aussi plus de carburant, donc au dela de la capacité du matos initial faut mettre une plus grosse pompe essence, et de plus gros injecteurs
tu n'aura aucune différence coté perf,car ton débit d'essence sera le méme.C juste l'ouverture qui change. :!:
si le reste suit pas c'est pas la peine, bourrer d'essence sans que plus d'air arrive, sans changer le reste du bloc moteur c'est lui faire prendre 10 ans a chaque fois qu'on accelere nan?
donc si on veux changer les injecteurs, il faut changer avec la pompe, la catographie? quoi d'autre? :foule:
normalement on fait le chemin inverse,

on a deja l'intercooler, le filtre a air, avant de changer les injecteur.

generalement les injecteur sont prevu avec une certaine marge en plus (p.ex sur une 300Zx qui est d'origine a 280cv tu l'amene a 400cv sans changer les injecteur)

donc pour gagnier des poney tu change le reste avant les injecteur.
la pompe apportera plus de pression au injecteur = plus de debit sur du stock.

regarde le forum Nissan tu verra (c aussi pour ca que je disais, si tu sais pas c que c pas pour toi) j'ai tout apprit sur le tas en lisant les forum JPcar.
Ataru kun a écrit :normalement on fait le chemin inverse,

on a deja l'intercooler, le filtre a air, avant de changer les injecteur.

generalement les injecteur sont prevu avec une certaine marge en plus (p.ex sur une 300Zx qui est d'origine a 280cv tu l'amene a 400cv sans changer les injecteur)

donc pour gagnier des poney tu change le reste avant les injecteur.
la pompe apportera plus de pression au injecteur = plus de debit sur du stock.

regarde le forum Nissan tu verra (c aussi pour ca que je disais, si tu sais pas c que c pas pour toi) j'ai tout apprit sur le tas en lisant les forum JPcar.
merci la c'est plus claire!
tu change la pompe avant de changer les injecteurs ???? si tu va dans l'ordre c ca ???

je demande aussi car je na sais pas trop
C'est vrais cela sert un peu à rien à part sur une grosse prépa sinon tu risques de changé ton ratio essence/air donc de consommé sans rien gagné. Tes injecteurs d'origine son "t'arré" pour un certain temps d'injection (ouverture) il te suffit déjà de modifier ta carto.
Que cela soit tes injecteurs d'origine ou ta pompe à essence tu as une fourchette d'utilisation assez grande sauf certain cas. Tu changes ta carto et ton limiteur de pression.
moi je vien d'acheté une pompe walbro 255l/h aparament je ne devrai rien avoir a modifier !

esque je doit monter çà par exemple ??

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...001&rd=1,1