Japan Car

Version complète : une affaire a ne pas louper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon chai pas ou la mettre mais a priori c une affaire enorme...
meme si je suis sur le coup je pense pas me laisser tenter jusqu'au bout alors si y en a d'interresser ici... autant qu'elle reste parmi nous...


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...&rd=1&rd=1
Confused annonce zarbi....
A mon avis, c'est une affaire tellement énorme que la voiture est même pas en France, et que son vrai propriétaire la vend pas, et n'est pas au courant de cette annonce bidon. Classique sur eBay. Wink
oui c clair, si vous regardez bien la voiture n'a jamais eu de plaques (aucun trou)
le vendeur est à 0 en objet vendu. la descri est en anglais alors que l'objet est sensé etre a paris... bref plein de truc chelou...
y a aussi une F355 pour 11000€ Semarre
Oui puis une gs automatique , sa doit pas bien bien avancer ! LOL
Alors c'est une affaire!!

C'est une "sportive" de 140ch pour 1400 kgs en boite automatique, c'est hyper moche et le mec l' a mise à ce prix car il n'arrive pas à la vendre!!!
Mdr cette annonce!
toi c'est clair tu aime pas les eclipses :d
Roscoe a écrit :toi c'est clair tu aime pas les eclipses :d

Appelons un VEAU ; un VEAU...
mais déja rien que la boite auto .... c'est nul !

mais bon c'est pas fait pour du da ou de la pointe sa, c'est du cruising 8)
Ouais !

Mon HiLux 2.4D, 70 ch / 1T500 aussi c'est pour faire du cruising LOL

Falkenna

je trouve que c'est une bonne affaire perso
bon une automatic c'est pas mon style mais l'avantage c'est qu'on doit plus joué avec la pédal d gauche.
son style est proprement unique donc déja on en verra une différnte de toutes les autres.
Non mais ne cherchez même pas... c'est une arnaque comme annoncé précédemment. Il y en a beaucoup trop actuellement sur Ebay :roll: Confused
SK_Flowne a écrit :Ouais !

Mon HiLux 2.4D, 70 ch / 1T500 aussi c'est pour faire du cruising LOL

non non lui il OBLIGE au cruising LOL :]
Sac