Japan Car

Version complète : Greddy FATT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurais voulu savoir sur quel fil (et ou) repiquer le violet du FATT pour l'indicateur de vitesse sur s13 , merci d'avance .
cf FAQ ou sur mon site : http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...ements_ECU
=> fil n°53 de l'ECU
eyh moi j'ai le turbo timer greddy, et j'ai pas les km/h qui 'affiche c'est normal?
merci asphalt

Anonymous

Be_Fa a écrit :eyh moi j'ai le turbo timer greddy, et j'ai pas les km/h qui 'affiche c'est normal?

sans doute que tu as le type 0: le type 0 fait juste turbo timer, alors que le type 1 fait TT, vitesse, warning de vitesse, voltage avec warning haut et bas, tours/minutes, 0 a 100, 0 a 200 .... Wink 8)
picozinc a écrit :
Be_Fa a écrit :eyh moi j'ai le turbo timer greddy, et j'ai pas les km/h qui 'affiche c'est normal?

sans doute que tu as le type 0: le type 0 fait juste turbo timer, alors que le type 1 fait TT, vitesse, warning de vitesse, voltage avec warning haut et bas, tours/minutes, 0 a 100, 0 a 200 .... Wink 8)

c'ets celui la que j'ai, voltage, depart arété vitess copmte tour etc etc, mais y a les km qui rest a zero, faut je lise la notice lol

Anonymous

Be_Fa a écrit :
picozinc a écrit :
Be_Fa a écrit :eyh moi j'ai le turbo timer greddy, et j'ai pas les km/h qui 'affiche c'est normal?

sans doute que tu as le type 0: le type 0 fait juste turbo timer, alors que le type 1 fait TT, vitesse, warning de vitesse, voltage avec warning haut et bas, tours/minutes, 0 a 100, 0 a 200 .... Wink 8)

c'ets celui la que j'ai, voltage, depart arété vitess copmte tour etc etc, mais y a les km qui rest a zero, faut je lise la notice lol

ouais car il y a 2 positions sur la vitesse "ecran bleu" peut etre que tu n es pas sur la bonne...

A tout hasard , t as bien repiqué le fil violet sur le fil 53 de l ecu? LOL
absolument pas du tou lol, j'ai juste branché le harness donc ca le fait pas tou seul?? et le fil violet c'est pas celui qui va au frein a main (un violet et un marron ou noire chez plus)
bah cherche pas plus loin :appl:

Anonymous

Non le marron il faut le rpiquer sur le contacteur de frein main: c est lui qui va "jouer le role d interrupteur" pour que ton TT s enclenche Wink
le violet, lui, vient se repiquer sur le fil 53 de l ecu Wink
picozinc a écrit :Non le marron il faut le rpiquer sur le contacteur de frein main: c est lui qui va "jouer le role d interrupteur" pour que ton TT s enclenche Wink
le violet, lui, vient se repiquer sur le fil 53 de l ecu Wink

oky merci, je verais ca cet apreme.