Japan Car

Version complète : N2O pour tous !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous révez de N2O mais c'est , trop compliqué à monter, trop dangereux, trop voyant ou que sais je encore ?

Nous sommes nombreux à avoir imaginé ce système mais ZEX est le premier à le commercialiser.
Le NITROUS AIR AMPLIFIER (c'est son nom) est un système mono-injecteur (dry kit) combiné avec un banal filtre à air.
[Image: 400-400_Air-Amplifier_001.jpg]

Le principe est séduisant mais je sais pas ce que ça vaut, d'ailleurs je n'y connais rien en gaz hilarant.
Le reste ici : http://www.zex.com/information/products/...amplifier/
po con ca mais c aussi pourri que le nos pr le moteur se sytement ou c plus soft et mieu fait car ca a l air po mal di tout!!!mdr
a etudier en tout cas
Il me semble que j ai déjà vu des kits qui se branchaient sur l' entrée d' air avec un seul injecteur aussi, sauf ke celui ci pouvait être monté plus près du boitier papillon.

A mon avis c moins hard que de mettre des injecteurs en + par cylindre mais aucune idées de l efficacité aussi ... Confused

Je trouve ça un peu "gadget" quand même de mettre un injecteur dans un filtre a air.
Bah je n'en doute pas du coté gadget, mais là niveau pose y'a pas plus simple. j'attend qu'un expert en spray passe par ici mais bon 3 réponses pour 31 vues...

Mais d'après ce que dis le site, un 75 monté comme tu dis est moins efficace qu'un 75 monté comme ça.
NOS et NX le font aussi
systeme monopoint se fixant sur boite a air
c le kit de base
aux environ de 1200€ non posé
ca doit marcher, mais le defaut a moins avis, c'est le melange qui doit pas etre tres homogene, donc ca doit marcher sur des moulins possedant une gestion tres simple, voir pas de gestion, ou a carbus!
bref, je le voit mal sur nos vtec!
Je suis pas sur d'avoir compris mais apparemment la détente du gaz favorise l'aspiration dans le cone c'est tout, c'est pas comme le système WET qui libère de l'oxygène dans le bloc.

Mais si un expert de gaz hilarant pouvais nous éclairer ce serais pas plus mal !

vg30dett

Hummmmmm.....

L'avantage (et l'inconvenient du NOS), c'est qu'il apporte une quantite massive d'OXYGENE dans le moteur....

Et c'est pour cela qu'il faut ajouter du CARBURANT en proportion quand on met du NOS de facon a ne pas tourner trop pauvre.

Or la, ils essayent d'expliquer que le NOS (qui apporte deja une grosse quantite d'oxygene), permet grace a une dynamique des fluides des plus discutable d'en apporter encore PLUS.....

Or le probleme avec le NOS, ca n'est pas d'apporter plus d'OXYGENE, mais plus de CARBURANT....

Donc la..je ne comprend pas non plus....
Mais, NOS avait amélioré son système de branchement en simplifiant le montage(au début, il fallait repercer pour mettre les injecteurs). Me trompe-je???
Citation :Mais, NOS avait amélioré son système de branchement en simplifiant le montage(au début, il fallait repercer pour mettre les injecteurs). Me trompe-je???
kit fogger multipoint la tu parle pour les versions carbu