Japan Car

Version complète : Une EJ8 KAWAY vous connaisez?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voilà triste nouvelle pour ma civic. après la journée de lundi très fort en pluie à lyon ou il a plu toute la journée mon EJ8 a eut le temps de prendre l'eau dans le coffre! Shock

Ca commence par le coté droit, je touche et j'ai senti de l'eau sur la moquette qui couvre l'espèce de plaque en carton ( dessous il y a la roue de secours).
Ensuite vers midi c'est toute la moquette qui est devenu éponge. Heureusement que le dessous de la moquette est étanche, ce qui a pas tuer la plaque en carton en dessous.

Vers la fin d'apres midi: J'enleve toute la moquette, la roue de secour et qu'est ce que je vois :ouch: Une méchante flaque d'eau de 3 cm de haut en dessous de la roue Neutral je regard le coté gauche vers l'aile c'est sec, ensuite coté droit vers l'aile je vois de l'humidité au niveau des joints vers le feux arriere et des points d'eau par ci par la mais rien ne me montre vraiment d"ou çà vient. il pleuvait vachement j'ai pas de garage alors pas eut le temps de trop chercher. Et aujourd'hui en regardant à nouveau, c'était un peu tard çà a eut le temps de secher entre quelques éclaircit.

Bref je suis bien dégouté

Remède:

j'ai passé toute l'apres midi a cherche d'ou çà peut venir puis j'ai mis du sillicone vers les feux arriere et un peu partout au pif et j'attend la nouvelle averse pour voir.

MAis avant , si vous avez des conseilles je suis preneur

merci de votre aide :jap:
Pour avancer plus vite, évite d'attendre la prochaine pluie, tu prends un arrosoir ou un tuyau, et ça t'évitera d'être toi-même mouillé et tu pourras beaucoup mieux cibler tes recherches Wink
J'ai eu le même problème, il y a un post dessus : "infiltration d'eau civic".
En gros c'est les "évents" qui sont derrières les pc qui ont surement un jour avec le pc.
T'as des feux lexus ou autre que d'origine derrière?
les feux sont d'origine j'ai démonte pour voir et j'avoue que c'est dure pour que l'eau penetre par la mais je pense aussi que çà viendrais du pare choc arriere. il était un peu tombé quand je l'ai acheté enfin je regarderai
Comme le dis Bianchi, y'a un topic là dessus qui explique tout.
j'ai lu le topic j'ai fait ce qui a été dit j'attend de voir avec une nouvelle averse le coup ou tu fout de l'eau sur la caisse et tu te fout dedans pour voir j'ai essayer mais sans résultats alors je continu mon silliconnage de toute la caisse :roll:
nettoies le joint de coffre ou sinon perce tes phares arrieres avec une petite meche: n°2 Wink
+1 pour le parechoc, on se dis toujours que c'est pas possible, qu'il est plus bas, et pourtant.

J'ai eu le meme probleme sur une accord de 94, et c'etait bien le parechoc