Japan Car

Version complète : CTR qui ne démarre plus avec video
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier nous avons remonté ma boite de vitesse, une fois la voiture posée au sol nous nous sommes aperçu que la batterie était vide, puisque ma civic est restée un mois sur le pont (car ma boite à mis trois semaines pour arriver d'angleterre), et que l'alarme l'a vidé.

Donc on prend un booster, et là ça tourne, ça envoie l'essence, il y a de l'allumage (vérifier sur la première bougie) mais pas de combustion, l'échappement tousse de l'air puant l'essence. Donc pas de combustion. puis je vais louer un diagnostique.

video ici

Donc lundi je vais remettre la voiture sur le pont pour regarder si nous n'avons rien oublié ou inversé niveau branchement (masse ou sonde)

Mais si quelqu'un à une idée (regardez la video avant) qu'il n'hésite pas à se manifester, merci à tous Wink
'tain t'as pas de chance en ce moment...
toi aussi tu as remarqué?
LOL
je connais lol :]
Je pense aussi pour un oubli de sonde Confused car c'est bizare que tu n'arrives pas à démarrer surtout pour un changement de boite Wink
alarme de merde qui à tout vérouillé d'après le chef d'atelier honda.
twigy a écrit :alarme de merde qui à tout vérouillé d'après le chef d'atelier honda.

Confused Eh beh vive les coupes circuits LOL enfin si ça rentre dans l'ordre, tant mieux 8)
twigy a écrit :alarme de merde qui à tout vérouillé d'après le chef d'atelier honda.

arf vi j'y avais pas pensé..
truc de dingue... j'aurai décalé ma distribution en changeant ma boite... comment est-ce possible?
mdr ca c pas possible
et si c'est possible.... je viens d'avoir le mecano honda si on tourne le moteur à l'envers... enfin j'aurai plus d'info bientôt.
mdr ba il te ballade ,les dent d une courroie de distrib sonht symetrique d un coté comme de l autre,donc la courroie ne glisse pas plus facilement dans un sens que dans l autre,c est n importe koi comme excuse ca doit meme cacher autre chose ,genre une erreur.....



un moteur tourne ss resistance particuliere dans un sens comme dans un autre



saufi si......ta courroie etait detendu,mais dans ce cas la elle se serai decaller dans un sens ou dans l autre


j espere que ta confiance dans tes mecano car des bobard comme ca c est ridicule (sauf si comme je l ai dit elle etait detendu
mais bon y a 1 mois ta voiture tournai bien je pense?,ta pas toucher a ta distrib pour sortir la boite?
c'est une chaine pas une courroie, et ça peut se décaler par rapport au vtec je sais pas quoi... enfin, j'en saurais plus quand j'irai la récupérer.
a ok c est une chaine sur les ctr!!!! ba c est pareil a moin qu elle etai drolement fatigué
impossible de décaler une distri en tournant ton moteur, peut importe le type de distribution (chaine ou courroie).
La distribution sert a synchroniser le bas du haut moteur, et vtec ou pas vtec je vois pas la différence.
tendeur qui a laché... donc je suis bon pour une distrib complète sur une CTR, un comble...
En ce moment je suis noir de chez noir!! plus de 3000e de réparation en 1 mois sur une Honda.
arf pas cool.. au moins tu sais ce qu'elle a... Confused
twigy a écrit :tendeur qui a laché... donc je suis bon pour une distrib complète sur une CTR, un comble...
En ce moment je suis noir de chez noir!! plus de 3000e de réparation en 1 mois sur une Honda.

made in england ..
tu l'as dis!

c'est plus ce que c'était... ITR mon amour
c'est pas du tout les memes methodes de production malheureusement ...


c'etait mieux avant :roll:
Honda....


[Image: cabrel2.jpg]


.... c'etait mieux avant LOL
courage mat, dis toi que tu repars pour du tranquilles. la t auras plus rien a y faire pendant un mooooooooooooooment!
La shcoumoune continue avec ma soeur qui à crashé son EK.
tu sais ce qu'on dit "le calme aprés la tempéte..." Big Grin
putain.. c'est pas ton année ? Confused
Ne jamais faire tourner un moteur de CTR à l'envers, la chaine de dristib saute d'une dent à cause du tendeur qui ne vérouille pas...
twigy a écrit :La shcoumoune continue avec ma soeur qui à crashé son EK.

inscription sur nakama racers.com ? cherche pas plus loin ça viens de la !

l'ek c'est celle de freedom ?
NON! c'est une ek blanche elle s'est frotté contre un arbre, finalement il n'y a que de la tole, le pc a été changé, mais l'aile est toujours enfoncée.