Japan Car

Version complète : comment nétoyer un siége ( nissan s13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

je viens de récupéré un siége de s13 ( version avec l'appuis tete reglable en hauteur ) .

il est en super etat mais il a quand meme vecu , il ya des taches a quelque endrois , des traces de chaussures sur le dossier ainssi que de la saleté dans les creux et coutures et dans le tissus . pour l'appuis tete , la housse est démontable , mais apparament pour le reste non Cry

je voulais savoir comment vous faisiez pour ravoir vos siége , quelle produit ?, comment faire? etc ...

merci d'avance

yoyo
il suffit de prendre du produit netoyant moquette par exemple, ou sinon du produit special interieur a carouf .
sinon tu peux louer une shampooineuse à moquette...
dac je vais aller regardé se qui ont comme preduit a carouf cette aprem

merci Wink
Appareil a vapeur aussi, genre vaporetto , ca marche tres bien Yes
sinon tu as le produit décapfour LOL et oui c'est tres efficace testé mais ca pue un pe Big Grin
je vais évité alors , j'avais aussi pensser a de l'eau avec de l'amoniac mais pareil sa pu Cry

sinin sa seras détachant eet del'eau savoneuse, brosse et de lhuile de coude

Anonymous

nettoyant tissus et moquettes abel gold: nickel Wink

dispo dan les norauto et autres feu vert Wink

Anonymous

nettoyant tissus et moquettes abel gold: nickel Wink

dispo dans les norauto et autres feu vert Wink
yoyo je vien de faire le 2 eme avec du k2 r et il est nikel
c'est clerc , j'ai passé la brosse avec de l'eau savoneuse , deux fois , sa a bien dégrossi , et une bonne couche de k2r , el est comme neuf Smile

enconre merci Wink