Japan Car

Version complète : ameliorer un ee8(alegement),contre un ed9
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ouai par la environ


pour les policier je precise sur route fermé LOL
ben c'est normal qu'il soit pas loin le frangin, c'est a partir de cette vitesse (fond de 3) que tu commences a le distancer Wink

nb: je me rappelles que cette ed9 tenaist pa smal de caisse notamment des mini RS qui ont failli se suicider LOL
J'ai pesé mon EE8 plusieurs fois sous la barre des 900kgs, entre 880 et 890 Kgs environ selon l'essence que je trimballe ... donc ya moyen de gratter du poids, mais je trouve le poids affiché sur la CG un peu élévé par rapport à la realitée car j'ai certes viré pas mal de trucs dessus mais de la à gagner autant ça m'étonnes bcp Confused: et des balances c'est pas faute d'en avoir essayé Smile
tu découpes des gros trous dans ta voiture
tu laisse que les armatures charnières etc
Pis tu bouches les trous a la fibre de verre Big Grin
Oui c'est un coup a mourir en cas d'accident sinon les plaques type plexi (pour course )pour remplacer les vitres

je sait plus le nom tu gagnes pas mal la lunette est lourde quand meme

Sinon tu vires carrement les vitres et tu fibres à la place

On a rien sans rien lool

Sinon tu pourras pas faire de miracles je pense
he he n'imp' tout ça pour quelques kilos vire deja le max et mets des sièges plus légers,après si tu veux vraiment du watt pense à un compresseur plutot que chercher des solutions la ou il n'y en a pas,un ed9est beaucoup plus coupleux(j'en avait une en+d'allemagne si ça change quelque chose).
alors que mon ee8 actuel c'est surtout dans les tours qu'il développe le mieu..

ce n'est qu'un 1600 après pour mieu il faut changer de catégorie.!!!
fredleo a écrit :he he n'imp' tout ça pour quelques kilos vire deja le max et mets des sièges plus légers,après si tu veux vraiment du watt pense à un compresseur plutot que chercher des solutions la ou il n'y en a pas,un ed9est beaucoup plus coupleux(j'en avait une en+d'allemagne si ça change quelque chose).
alors que mon ee8 actuel c'est surtout dans les tours qu'il développe le mieu..

ce n'est qu'un 1600 après pour mieu il faut changer de catégorie.!!!
+coupleux , si tu as une 60 sur la vtec LOL sinon c pareil et pas mieux pour 20 cv de + ca c klr
pour changer de categorie tu met le B18 Wink
fredleo a écrit :he he n'imp' tout ça pour quelques kilos vire deja le max et mets des sièges plus légers,après si tu veux vraiment du watt pense à un compresseur plutot que chercher des solutions la ou il n'y en a pas,un ed9est beaucoup plus coupleux(j'en avait une en+d'allemagne si ça change quelque chose).
alors que mon ee8 actuel c'est surtout dans les tours qu'il développe le mieu..

ce n'est qu'un 1600 après pour mieu il faut changer de catégorie.!!!

lol tu va peut etre pas m apprendre ce que c est qu une honda LOL ,a coté je roule en soub donc pour le changment de categorie c est fait,quand au siege,jantes,capot c est fait


enfin bref je v passer en turbo et ca sera bon mais ca me fai chier quand meme


sinon monsieur boundoula t un enfoiré pkoi ta changé de pseudo
fredleo a écrit :he he n'imp' tout ça pour quelques kilos vire deja le max et mets des sièges plus légers,après si tu veux vraiment du watt pense à un compresseur plutot que chercher des solutions la ou il n'y en a pas,un ed9est beaucoup plus coupleux(j'en avait une en+d'allemagne si ça change quelque chose).
alors que mon ee8 actuel c'est surtout dans les tours qu'il développe le mieu..

ce n'est qu'un 1600 après pour mieu il faut changer de catégorie.!!!
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